prejoris a écrit:En attendant, vous pouvez participer à l'attribution des 5 dernières places pour les mangas/comics.
stema33 a écrit:prejoris a écrit:En attendant, vous pouvez participer à l'attribution des 5 dernières places pour les mangas/comics.
Quand on y connaît pas grand chose en mangas/comics ... On peut voter sur le physique ?
prejoris a écrit:stema33 a écrit:prejoris a écrit:En attendant, vous pouvez participer à l'attribution des 5 dernières places pour les mangas/comics.
Quand on y connaît pas grand chose en mangas/comics ... On peut voter sur le physique ?
C'est toujours comme ça, non ?
Cooltrane a écrit:ah, bon?? ? On l'avait cité, celle-là???
Boulon31 a écrit:prejoris a écrit:Boulon31 a écrit:Critères de recherche :
- personnage féminin principale (secondaire si très important/remarquable) de la série
- série de 3 volumes minimum et récente (entre 2007 et 2014)
Si c'est une vieille série dont un tome est sorti récemment ça va aussi ou il faut que la toute série date de la période recherchée?
Dans ce cas là, Natacha est du récent depuis 1971
Visiblement, j'aurai dû formuler autrement :
De préférence, des personnages féminins qui n'existaient pas avant 2007
Mais bon, vous pouvez mettre ce que vous voulez... je vais faire le tri après
Bah oui la moitié des proposition ne respectent pas ce critère.
C'est comme pour les examen, on dit souvent qu'un bon nombre de gens répondent à côté parce qu'il ne savent pas lire les énoncés...
jojo74 a écrit:ben moi ce sera Aria, Natacha et Pelisse et Mara (avant la quête)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité