Monsieur Jean a écrit:Dans je ne sais plus quelle station de métro il y a une fresque de Schuiten.
Mais je dirais que pour un touriste, la base c'est de faire le circuit des fresques BD. C'est un très bonne façon d'avoir un aperçu général de la ville en quelques heures.
RomainRaclot a écrit:Merci pour vos bons plans.
On va regarder tout ça.
Et pour une petite excursion côté grandes plages de la Manche, vous avez une petite cité pittoresque à nous proposer ?
L'Ombre Jaune a écrit:RomainRaclot a écrit:Merci pour vos bons plans.
On va regarder tout ça.
Et pour une petite excursion côté grandes plages de la Manche, vous avez une petite cité pittoresque à nous proposer ?
Pour l'aspect pittoresque, j'éviterais quasi l'ensemble de la côte belge, mais depuis La Panne, je franchirais la frontière pour goûter aux charmes d'une petite ballade entre Bray-Dunes et Zuydcoote, c'est à moins de 10km et c'est bien plus joli que notre énorme digue bâtie d'horribles hôtels, crachés vers le ciel comme de lamentables esquisses de phares baroques.
La côte d'Opale me semble bien plus calme et respectueuse de ses petites bâtisses discrètes et au charme un peu désuet, mais plus authentique.
L'Ombre Jaune a écrit:c'est bien plus joli que notre énorme digue bâtie d'horribles hôtels, crachés vers le ciel comme de lamentables esquisses de phares baroques.
RomainRaclot a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:c'est bien plus joli que notre énorme digue bâtie d'horribles hôtels, crachés vers le ciel comme de lamentables esquisses de phares baroques.
Ton âme de poète me dissuade bien d'aller par la bas
L'Ombre Jaune a écrit:RomainRaclot a écrit:Merci pour vos bons plans.
On va regarder tout ça.
Pour l'aspect pittoresque, j'éviterais quasi l'ensemble de la côte belge, mais depuis La Panne, je franchirais la frontière pour goûter aux charmes d'une petite ballade entre Bray-Dunes et Zuydcoote, c'est à moins de 10km et c'est bien plus joli que notre énorme digue bâtie d'horribles hôtels, crachés vers le ciel comme de lamentables esquisses de phares baroques.
La côte d'Opale me semble bien plus calme et respectueuse de ses petites bâtisses discrètes et au charme un peu désuet, mais plus authentique.
monsieur burp a écrit:A l'office du tourisme il y a, ou avait, un dépliant pour faire le parcours des lieux de perdition de Jacques Brel.
A enquèter...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités