geep a écrit:Assez pittoresque, le "Musée du Transport Urbain Bruxellois", Avenue de Tervueren 364 B, à Bruxelles. Ancien dépôt où sont exposés des trams (mais pas que). Le dimanche, les bénévoles endossent l'uniforme et assurent un tour en tram "d'époque".
Pas très loin, près d'un marché, un ancien wagon sert de diner.
kobaia a écrit:Le musée des instruments de musique est topissime. Et je pèse mes mots. Même mon boulet, hermétique à la musique, s’est éclaté.
La maison de Victor Horta, le quartier de Saint-Gilles, de Schaerbeek... c’est super aussi.
Manger des croquettes aux crevettes grises de la mer du Nord, du waterzooi... boire de la bière.
kobaia a écrit:Je voulais faire l'escape game Blacksad, mais je ne suis pas sûre que même avec la petite dans le porte-bébé, ça passe, donc on va se rabattre sur un jardin, un parc, ou autre chose.
Des idées ?
kobaia a écrit:Je remonte le sujet.
Je vais passer un week-end mi-octobre à Bruxelles avec mon mari, un bébé et un couple d'amis, pour aller voir l'expo Guarnido au CBBD (enfin ça c'est le projet, après y'a mon mari à convaincre, et ça va pas être de la tarte, voyager avec un bébé ça le stresse).
On a déjà une partie du programme : le CBBD, le musée de la bière (pour fêter dignement la fin de l'allaitement !), et on cherche des activités qu'on peut faire avec un bébé. Je voulais faire l'escape game Blacksad, mais je ne suis pas sûre que même avec la petite dans le porte-bébé, ça passe, donc on va se rabattre sur un jardin, un parc, ou autre chose.
Des idées ?
Pour le logement, on part sur un appart complet Air BnB, avec un bébé c'est encore le mieux.
Merci des tuyaux.
(Et la meilleure friterie de la ville, c'est laquelle ? Y'a 4 ans on m'avait dit que la friterie Flagey était bien, et c'était bon, ça a changé depuis ?)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités