Message précédent : Bonjour, Je serais particulièrement heureux de participer à ce test d'autant que BDGest online ne me permet plus de fonctionner car l'application Pic2shop a été supprimée de l'Appstore. Je teste des logiciels en "mode utilisateur " depuis plus de 15 ans pour différents éditeurs tant sur des PC que sur des smartphones. Du coup, j'ai la réputation de tomber systématiquement sur les bugs et les problèmes d'ergonomie. Test possible sur mon IPhone 6 IOS9, sur Ipad Air et sur Samsung Galaxy S4 mini. Collection de BD 3500 et 150 obdjets. utilisateur du logiciel BDGest sur PC depuis qu'il existe. Au plaisir d'apporter ma collaboration. Hubert
Vu que dès que je me suis abonné à bdgest online, j'ai Pic2Shop qui a laché , je peux dire que si un truc va merder, je vais le voir vite, surtout que j'ai environ 1000 BD à encoder rapidement.
- IPhone 5c - IOS 9.0.2 - une dizaine d'albums encodés, mais un millier restant !!!
Bonjour, Je viena d acquerir un iphone 6s sous ios9.
j ai une bibliotheque de plusieur centaines de titres. Je ne suis pas encore client, j attends pour cela que le lecteur de coee barre fonctionne, mais je serai ravi de participer au beta test
Bonjour, je suis partant avec plaisir s'il reste de la place : - Samsung Galaxy S6 (Android 5.1.1) - Ipad mini 2 (iOs 9) Et j'ai un peu plus de 1500 BD rentrées et synchronisées en BDGest et le online.
Dernière édition par ludo69 le 19/10/2015 16:53, édité 2 fois.