Tout ce qu'il y a de plus statistiquement logique : Une belle loi normale centrée sur 5. Donc la majorité des notes seront autour de 5 et plus on ira vers les extrémités, moins il y aura de perso. Logique.
didon toi, puisque je te tiens, t'oublierais pas les Id des serie pas hasard... :siffle:
Tout ce qu'il y a de plus statistiquement logique : Une belle loi normale centrée sur 5. Donc la majorité des notes seront autour de 5 et plus on ira vers les extrémités, moins il y aura de perso. Logique.
j'ai un peu l'impression qu'au fur et à mesure des votes, ttes les notes tendent vers 5...
j'ai un peu l'impression qu'au fur et à mesure des votes, ttes les notes tendent vers 5...
Oui mais non, car pour faire une moyenne glissante, il faudrait que je stocke TOUTES les notes dans la base et ça ferait vite une table gigantesque.
Perdu !
L'écart est de 3.44
Vous marquez -5 points
Score : 5.98/10
Naciré
Moyenne : 3.44
Clark Gaybeul
Moyenne : 0
Je proteste
Perdu !
L'écart est de 3.44
Vous marquez -5 points
Score : 5.98/10
Naciré
Moyenne : 3.44
Clark Gaybeul
Moyenne : 0
Quand à la belle loi statistique du chef centréé sur 5 je suis pas sur quelle soit valable car il faudrait que la cote d' amour soit egalement repartie sur l' ensemble des participant (ça m' etonnerais qu' un gaston descende en dessous de 7) parce pour certain perso avec plus de 400 votes cette loi stat devrai deja tendre à s' appliquer..Par contre pour les persos peu ou mal connu cela devient evident.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités