Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais j'arrête pas de gagner mes duels, et ma moyenne "20 derniers duels" diminue d'autant à chaque fois. J'vais bientôt passer derrière le chef, non mais oh... (ah ben oui, ça y est, et pis bien, en plus...)
Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais j'arrête pas de gagner mes duels, et ma moyenne "20 derniers duels" diminue d'autant à chaque fois. J'vais bientôt passer derrière le chef, non mais oh... (ah ben oui, ça y est, et pis bien, en plus...)
Voilavoilavoilaaaa ! Minute papillon !
J'ai mis la 3.
Petite question de debutant:
pour importer des perso il faut le faire imperativement de son ordi ou bien un lien vers une image du ouebe suffit?
Petite question de debutant:
pour importer des perso il faut le faire imperativement de son ordi ou bien un lien vers une image du ouebe suffit?
Tout ce qu'il y a de plus statistiquement logique : Une belle loi normale centrée sur 5. Donc la majorité des notes seront autour de 5 et plus on ira vers les extrémités, moins il y aura de perso. Logique.
Alors mes propres conneries...
Nom du personnage: Kriss de valnor
Nom de la série: Thorgal
URL de l'image:
Problème: c'est bien sûr une femme, et quelle femme...
encore un travelo! Kriss de valnor serait un homme .... hum c'est plutot une erreur de celui qui l'a rentré...
kriss de valno est toute moche, y a certainement mieux.
La couve du dernier, c'est pas elle ?
Comment faire quand on a un duel où les 2 personnages ont la même cote ???
J'ai eu le cas, j'en ai choisi un et j'ai perdu...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités