Juste une question, c'est sérieux le chèque cadeau de 50 euros ?
parce que j'ai terminé en tête du classement d'octobre mais je n'ai eu aucune nouvelle ...
En plus comme c'est précisé que l'on ne peut pas gagner deux fois de suite, je continue à jouer mais je me saborde quand j'arrive trop haut et du coup je déprime un peu....
Plus de 15000 parties en un mois je crois que je suis drogué et ma femme gueule !
C'est un peu la merde dans le code du trombino. J'essaye de trouver le bug mais c'est pas évident ... J'ai bien une solution, mais il faudrait réinitialiser tous les scores ... bref, je suis dessus
Je te remercie de ta réponse et grâce à ton lien j'ai vu que je pouvais quand même continuer à m'accharner sur le trombino pour encore améliorer mon score...
Je te souhaite bonne chance pour le trombino de ce mois ci... mais pas pour décembre car grâce à ces bons j'ai bien l'intention de booster ma collec...
Il y a eu un problème avec l'envois des bons, et un sujet a été crée pour recenser les personnes qui ne l'avaient pas reçu. T'es tu manifester dans ce sujet ? As tu reçu ton bon ? Sinon, envois moi un email a concours@bdgest.com en me précisant toutes tes coordonnées, et ton email, ainsi que le mois ou tu as gagné le trombino
BDGest a écrit :
Je vais etre obligé de reintialiser tous les scores et ca m'embette un peu Je fais un dernier test
Je suis devenu nul
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités