bonsoir,
je joue souvent, certes je suis pas parmi les meilleures mais c'est pas grave...
Depuis quelques jours en plein milieu du duel, quand je choisis un des deux personnages, la page suivante s'ouvre (jusque la tout va bien..)
mais elle est vide.. Quand je dis vide c'est rien, pas d'image rien sur la gauche... si je fais précédent, j'ai impossible d'afficher cette page ou tout à l'heure j'ai eu ca :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 519
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 520
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 521
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 522
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 523
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 524
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 525
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 526
Impossible de mettre à jour la moyenne du joueur
voila.... je suis triste....
dommage, depuis qu'il y a le nouveau systeme de calcul des moyennes ca allait mieux pour moi ...