Funkyyy a écrit:Néanmoins, pour l'âge et les gosses qui ne savent plus lire 3 lignes, on pourrait faire de la BD muette en grande quantité. Ne me remerciez pas pour l'idée.![]()
![]()

Cyril91 a écrit:Les nombrils, pour avoirune conclusion (il suffirait d'un ou deux albums).

ServalReturns a écrit:Cyril91 a écrit:Les nombrils, pour avoirune conclusion (il suffirait d'un ou deux albums).
+1
Et en plus, on parle d'une série qui plaît à un public jeune.
Et sinon, j'aimerais bien un redémarrage de la série-mère Spirou (je parle pas des nombreux OS) : bientôt 30 ans depuis Machine qui rêve, et toujours pas de reprise, c'est frustrant.

Mirage421 a écrit:Alain Chevallier
421
Gil Jourdan
Tif et Tondu
Valhardi
Manu (Margerin)
Billy the cat
Les petits hommes

Olivier_D a écrit:Un reboot de Rahan. Mais un peu modernisé alors, parce que depuis la préhistoire, on a quand même évolué.
Mirage421 a écrit:Manu (Margerin)

Clovis Sangrail a écrit:…Mirage421 a écrit:Manu (Margerin)
Ça ce serait marrant, mais pour le coup c'est tellement ancré dans son époque.
Sinon, je verrais bien le Privé d'Hollywood de Berthet.

toine74 a écrit:Oui, dans le genre pas trop ancré dans son époque…

Deheffe Chevelu a écrit:Dans un style qui n’a généralement pas mes faveurs, j’ai été particulièrement dégouté par l’arrêt d’Adamson de Puerta et Veys. Une conclusion s’impose !

Clovis Sangrail a écrit:Olivier_D a écrit:Un reboot de Rahan. Mais un peu modernisé alors, parce que depuis la préhistoire, on a quand même évolué.
Un blond futé à cheveux longs qui fait tout avec son couteau ? Ça a déjà été fait dans les années 80, ça s'appelait MacGyver.![]()

ServalReturns a écrit:Cyril91 a écrit:Les nombrils, pour avoirune conclusion (il suffirait d'un ou deux albums).
+1

BDbilos a écrit:ServalReturns a écrit:Cyril91 a écrit:Les nombrils, pour avoirune conclusion (il suffirait d'un ou deux albums).
+1
+1 itou. Quitte à carrement voir les héroïnes 20 ans après. Si les auteur-autrice osaient se lâcher comme ils ont pu le faire, ça pourrait être assez formidable
Une sorte de conclusion dans le même genre pour "Germain et nous" dont on a entendu parler me tenterait bien aussi.
Finalement je me rends compte que je serais plus intéressé par des albums "conclusifs" (par les auteurs d’origine si possible) que par des reboots. (A condition de ne pas se louper, comme le dernier Valérian, avec tout le respect pour Christin...)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités