merci pour tous ces noms de logiciels,(voir lien précédemment donné) dont le dernier carrarra que je ne connaissais pas
sympa cette banane en treillis! je vais aller voir ça de plus pres
avec google image on a des tas d'exemples de réalisations et c'est comme ça que j'ai redecouvert "poser" et son equivalent gratuit" make human", c'est ce genre la que je cherche avec des manipulations faciles a faire
apparemment on peut faire des personnages fantaisistes , en aggrandissant, rappetissant, modifiant, certaines parties anatomiques des modeles
j'ai hate de voir ce quon peut faire avec, !! j'ai aussi vu de la fantasy architecture, comme ça
http://www.sharecg.com/v/58072/gallery/ ... sy-House-1et ça m'a trop plu mais ca m'a posé d'autres questions comme: est ce que ca a été fait avec poser (c'etait mon mot clef de recherche) alors que je croyais que poser ne faisait que des des corps humains, est ce quil y a une banque de données comme ca de decors ou objets 3d gratuits quon peut utiliser et sur quel logiciel
est ce quil existe un logiciel avec des modeles de maisons deja rentrés quon peut modifier?