Si j'ouvre ce sujet, c'est suite à mon étonnement et à ma très désagréable surprise de ne pratiquement plus y voir des nouveautés depuis plusieurs semaines.
D'habitude, elles arrivent de façon régulière et en nombre. Actuellement, je ne vois plus les nouveautés Dargaud et Dupuis. Pas beaucoup les Glenat (toujours pas vu Ultime chimère 2 et Vinci) et heureusement il y a du Delcourt et j'espère du Soleil (je verrai fin de semaine si tout cela rentre bien).
Faut bien avouer que quand je constate la pub faite autour d'Empire USA et que je ne vois pas les albums au Dépôt alors qu'ils sont disponibles partout, cela fait bizarre.
Sur BDP, on évoque un souci au niveau des commandes Dargaud-Dupuis. J'avoue ne pas comprendre en quoi cela pourrait prendre autant de temps.
Je suppose qu'il ne doit pas s'agir d'un autre problème quand je vois que le Dépôt a ouvert Liège BD, a déménagé son magasin de Verviers et en a ouvert un à Visé.
On pourra toujours me dire d'acheter mes BD ailleurs, ce que j'ai bien du me résoudre à faire ces dernières semaines mais j'aime bien être fidèle à mon libraire. Surtout pour les 20 % je l'avoue...
Si qq1 à une info à donner sur cette situation, merci d'avance !