C'est comme ça dans toutes les librairies Slumberland ?
Oui Vacom et ils ne font pas d'exception pour les meilleurs clients, c'est le désir du groupe, c'est dû à la conjoncture actuelle...
C'est comme ça dans toutes les librairies Slumberland ?
Effectivement, ce serait d'autant plus dommage. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont changé de crêmerie à cause des 5%.
Effectivement, ce serait d'autant plus dommage. Je serais curieux de savoir combien de personnes ont changé de crêmerie à cause des 5%.
En fait je fais des achats quand il y a séance de dédicaces, ou ouvrages épuisés ailleurs...
Niveau cadre, c'est la plus belle bédérie de Liège, mais pas la mieux rangée, ils ont un rangement plutôt, comment dire...Atypique
Je suis passé au dépôt ce samedi et en plus du stock qui fond comme neige au soleil (pas l'éditeur, hein), il y avait pas mal de nouveautés absentes sur leur étal
Le magasin Liège BD, c'est pareil.
Pour leurs librairies de Visé et de Verviers, est-ce la même chose
d'après les responsables il est prévu hier ou aujourd'hui de grosses arrivées ...
en fait tout viendrait d'un changement technique chez le diffuseur
Et bien pour ma part je n'y crois absolument pas.
C'est quand même bizzare que l'approvisionnement ne se fait pas correctement uniquement dans leurs magasins.
Surtout que ça fait des mois que ça dure...
J'espère que cela va se régulariser durant ce mois d'octobre.
Si ce n'est pas le cas, on pourra effectivement se poser des questions.
Salut à tous ,
je suis passé hier faire mes petites emplettes , la situation se régularise beaucoup de sortie sont enfin rentrées
D'autres arrivées sont prévues cette semaine
Je confirme que c'est identique pour Verviers.
Les nouveautés Soleil et Delcourt sont arrivées.
Un peu de Glenat mais il en manque et rien pour Dargaud-Dupuis-Lombard.
Le dépôt va quand même perdre de l'argent car des séries comme Empire USA, Long john Silver, Croisades (ou XIII qui arrive fin de semaine) doivent bien se vendre.
C'est assez incompréhensible et cela devient franchement pénible de devoir faire plusieurs librairies pour pouvoir acheter des BD.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités