Bonsoir la compagnie
BRU tes smileys sont formidables....
J'ai aussi appris pleins de chose... ça m'a peut-être même filé un petit coup de vieux... qui est plus 100% dans le coup
Mais comme dans tout, il ne faut pas abuser... j'ai cru lire dans le forum des débutants quelques emarques sur de petit nouveaux qui écrivaient en style télégraphique que ou SMS que c'était pas vraiment le style à adopter...
Les smileys je trouve ça vraiment bien (et j'aurais tendance à en abuser même), car cela reflète les humeurs et souligne l'humour.
il est possible afin de ne pas surcharger le message de spécifier d'un smiley caractérisant l'ensemble du ton du message... comme celui ci...
(clik sur répondre directement et utiliser les smiley "Le ton de votre message")
La dune de ton avatar on dirait la naissance d'une paire de fesses, démon au 666 messages
EO: edition original, correspondant à la première fois ou une bd est imprimée (que les puristes me corrige)
TL: Tirage limité d'un album contenant soit des planches bonus, soit une couverture differente soit est en moir et blanc
TT: Tirage de tete (euh bd qui coute cher )
Tous ces termes techniques sont déjà présents dans un lexique d'insertion qui se trouve dans "base en ligne et standardisation" je crois !
Salut Rainbow Heart, tu as du vocabulaire bd sur la FAQ du site, EO, ISBN, TT, TL etc etc, ils sont tous là >>> http://www.bdgest.com/faq.php
A +
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités