Dis donc chef, c'est moi ou il y avait ça sur Bulledair ?? Hein ? Hein ?? :siffle:
Ah bon y a plus ? Mince, on est ce qu'on été piquer l'idée alors...
Dis donc chef, c'est moi ou il y avait ça sur Bulledair ?? Hein ? Hein ?? :siffle:
Ah bon y a plus ? Mince, on est ce qu'on été piquer l'idée alors...
Une suggestion : sur le Top 100 personnel après le nom de la série il y a un 1 entre parenthèses, ne serait-il pas plus judicieux d'y faire figurer le nombre total de votre pour cette série. Ainsi le "voir qui a voté pour cette série" aurait encore plus d'intérêt
le fait de choisir une catégorie "historique, jeunesse..." est très bien mais si une de ses catégories n'est pas dans LE top 100, on y accède comment ?
j'ai essayé d'y accéder par MON top 100 mais du coup, ça ne me liste que la dite catégorie dans mon top 100.
Système à améliorer ou alors je suis une bille ?
Ce qu'il manque, je trouve, c'est une sorte de degré de correspondance avec le top 100 des autres users.
ne autre évolution possible : avoir un moyen de savoir combien de série on a en commun avec un autre membre...
Oui ces évolutions sont prévues. On va attendre d'avoir une base un peu plus fournie et on ajoutera les fonctions.
Pas de Major Fatal, pas d'Arzach, je me demande si ca sert de continuer BDGest... :renverse:
Super, génial, fantastique, merci beaucoup, grand Chef!
Si j'ose une petite remarque, le coeur rouge, il est vraiment rouge!! Il risque peut-être d'être un peu lassant à force de le voir à chaque nouveau message dans tous les topics...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité