Si je n'ai pas encore travaillé dans le dessin, c'est à mon avis simplement parceque j'étais un gros fainéant, et que j'avais besoin d'avoir un peu de plomb dans la tête...Je me suis aussi écarté de la BD pendant plus de 10 ans pour me lancer dans une peinture mélangeant l'abstrait et le figuratif...Je trouve le milieu de la peinture très prétentieux et surfait donc j'ai choisi de revenir à mes premiers amours...Désolé si je vous ai ennuyé avec mes histoires, mais on m'a souvent dit que j'avais un don, et comme je vous ai lu l'écrire, je n'ai pu m'empecher de me sentir toucher par ces propos qui à cet instant me soulage un peu d'un doute réccurent...
A c'est cool !!!
Et tu utilises quoi comme logiciel pour tes montage numérique, photoshop, picasa...???
Tu peux nous en montrer quelques-uns ???
Interessant les illustrations de Cam, même si la seconde est un peu morbide
Ou je sais, je suis un boulet en informatique mais je suis un peu meilleur, je crois en dessin :siffle:
Ça a dû t'en prendre du temps à acheter tous ce brique à brac!
Ça a dû t'en prendre du temps à acheter tous ce brique à brac!
:fant2:
certainement, mais d'un côté, ça isole bien du bruit, et vu les voisins chiants, c'est mieux, et d'un autre côté, l'hiver, il fait froid... maintenant, il a chaud tout le temps, et c'est le calme plat à la maison !
faut bien que ça serve à aut'chose qu'à la lecture la bd !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités