Lega a écrit:Dans un premier temps il faut que vous alliez sur le site http://www.bedetheque.com pour trouvez le code de l'album dont vous souhaitez ajouter une vignette. Ce code se trouve dans la fiche de chaque album. Ensuite, ajouter ce code dans votre message en l'entourant des balises
- Code: Tout sélectionner
[bd]et[/bd]
Par exemple si vous désirez ajouter une vignette pour l'album Mary La noire dont le code est 20690, vous ajouterez
- Code: Tout sélectionner
[bd]20690[/bd]
dans votre message et cela se transformera automatiquement en :
Edhral a écrit:Bonjour et bienvenue !
Pour ce genre de questions, tu devrais poster dans le forum Collections et demandes d'informations.
gabof a écrit:Bonjour,
Pour ma part j'aimerais insérer en haut de mon message, tout ou partie d'un commentaire d'une autre personne.
en parcourant différentes pages de ce forum, je ne l'ai pas trouvé, pourriez-vous m'indiquer la façon de faire
Merci.
nubuc a écrit:gabof a écrit:Bonjour,
Pour ma part j'aimerais insérer en haut de mon message, tout ou partie d'un commentaire d'une autre personne.
en parcourant différentes pages de ce forum, je ne l'ai pas trouvé, pourriez-vous m'indiquer la façon de faire
Merci.
Sur chaque message, tu as un bouton à droite "Citer, tu cliques dessus et tu verras une page s'ouvrir avec le message que tu as cité. Tu pourras en enlever ou en rajouter une partie.
Bon amusement !
nubuc a écrit:Sur chaque message, tu as un bouton à droite "Citer, tu cliques dessus et tu verras une page s'ouvrir avec le message que tu as cité. Tu pourras en enlever ou en rajouter une partie.
Bon amusement !
gabof a écrit:nubuc a écrit:Sur chaque message, tu as un bouton à droite "Citer, tu cliques dessus et tu verras une page s'ouvrir avec le message que tu as cité. Tu pourras en enlever ou en rajouter une partie.
Bon amusement !
Ah je commence à comprendre Là, ça devrait être pas mal et en plus je viens de m'apercevoir qu'il y avait aussi un bouton "Aperçu" pour visualiser ce que l'on écrit, ça évite d'envoyer un message pour voir effectivement le résultat.
OK c'est bon
Merci Nubuc
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités