J'ai rien filmé, mais j'ai passé une bonne journée
Avant de m’appesantir sur la soirée, la bise à Marvin le Rouge avec qui j'ai passé un excellent déjeuner de 12h à 15h30 à parler du bon vieux temps et dire du mal de pleins d'absents du forum (Buzz
).
J'ai ensuite traîné mes guêtres dans un Paris bien triste, remplis de gens qui ne savent pas rouler, ni à vélo, ni à scooter, ni à d'autres moyens plus ou moins électriques et bien ridicules. Je t'enverrai tout ça faire des stages en Asie
Puis le clou de la soirée. Les retrouvailles.
Dieu. Le seul, l'unique, qui m'a repêché alors que je cherchais des visages familiers sur la place St-Michel, me disant "mais à quoi il peut ressembler lui maintenant..." .
Dieu n'a pas changé, c'est normal. C'est Dieu. Ses disciples par contre... Déjà plus personne ne l'appelle Dieu. Le 21e siècle se devait d'être religieux ou ne pas être suivant ce que disait l'autre idiot, je comprends le marasme en Europe tant tous ces inconnus que je ne connaissais pas d'hier soir ne savent rien de la dimension divine de notre 24e Xof. Tout fout le camp ma pauvre dame.
J'ai revu mon Pajounet, 12 ans après. S'il n'y avait pas eu tant de monde, il m'aurait roulé un palot mais j'ai tenu bon. Mais ça m'a fait plaisir de revoir sa tronche au faux corse
Zyxon et ses lunettes. Qu'a pas changé, sauf les lunettes.
Et rencontré plein de nouveaux. Aldaran qui boit de la bière et Karzark qui se la fait renverser sur son fut en laine. Un vrai lillois. Vive Lille !
Après, pour la soirée, ils ont bu, ouvert un colis, bu, mangé, bu et on a dit plein de bêtises sur les absents. Michel, Phil, Gaby, Buzz encore, Goldie père de famille (GOLDIE PERE DE FAMILLE QUOI !!!!!!!!!!), et d'autres.
Bref on s'est bien marré
Gaby, t'as raté qq chose.
La prochaine fois, on fait venir le Buzz et il te prend au passage
Merci encore au grand divin de m'avoir déposé de l'autre côté de Paris !