nicolas pothier a écrit:Du coup, la parution d'un tome 6 redevient d'actualité.
nicolas pothier a écrit:Dernière news "Ratafia" : c'est officiel, la série quitte les éditions Milan pour rejoindre les éditions... Glénat !
Du coup, la parution d'un tome 6 redevient d'actualité.
Tiens, je vais aller boire une bière pour fêter ça !
nicolas pothier a écrit:Du coup, la parution d'un tome 6 redevient d'actualité.
je dis -m- a écrit:Et au dessin alors, toujours le sieur Salsedo ou quelqu'un d'autre reprend la série ?
denisc a écrit:Je viens de finir ce tome 1, trouvé en occaze lors d'un VG et je dois dire que je me suis éclaté à lire cet album. Coup de chance, il y avait les 5 tomes, donc je vais continuer la série aujourd'hui avec l'espoir de la terminer cette nuit
(je vais faire un peu de cirage de pompes) Sincèrement, je deviens accroc aux scénarios de Mr Pothier : Junk, caktus et maintenant Ratafia.... Un vrai régal du genre Ne changez rien !
smileybone a écrit:Y a-t-il du concret à venir pour ratafia, du genre des rééditions à venir ou pour l'instant, ils ont juste racheté la série pour l'avenir? L'avenir de Ratafia est-il lié à celui de caktus?
nicolas pothier a écrit:je dis -m- a écrit:Et au dessin alors, toujours le sieur Salsedo ou quelqu'un d'autre reprend la série ?
On va certainement chercher un repreneur...
denisc a écrit: Zombie la mousse me fait encore pleurer de rire !!
flocon a écrit:Réédition des 5 tomes le 18/01/2012
je dis -m- a écrit:Alors Nicolas, quelques news sur le T6 (date de sortie, dessinateur) ?
FrancoisG a écrit:D'après Glénat, les 5 tomes ressortent maintenant à la date du 29.02.2012.
Pensez-vous qu'une intégrale ou un coffret soit envisageables ?
nicolas pothier a écrit:Pour le moment, les 5 tomes de Ratafia ressortent dans une nouvelle édition assez proche de l'ancienne (remise au format "Caktus", nouveau 4ème plat et petit détail qui change sur les couvertures )
La date de sortie a été repoussée d'un mois pour cause de retard sur la maquette...
Pour le moment, il n'y a pas d'intégrale ni de coffret de prévus, mais ce sera peut-être envisagé au moment de la sortie du tome 6 dans un an.
nicolas pothier a écrit: petit détail qui change sur les couvertures
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités