Pour info, à combien d'exemplaires avait été tiré la première édition?
la première édition a été tirée à 5000 exemplaires!!
la mise en place ne dépend pas de nous malheureusement...
quant aux dedicaces, rien de prévu par chez vous, mais si un libraire ou un festival est pres à nous inviter, pourquoi pas... à voir...
Peut-être une date pour le tome2
Quelqu'un sait si ils vendent leurs planches? Peut-être ceux qui ont eu la chance de les voir en dédicace?
Réédition mega rapide et franchement logique pour cette superbe BD! :bravo2:
Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est vraiment mon coup de coeur de l'année! Et je suis super difficile! Pour me plaire, il me faut un dessin soigné, qui à du caractère, une pointe d'originalité ainsi qu'un scénario qui accroche et surtout qui me fait rire. Et là, je suis sous le charme!
la mise en place ne dépend pas de nous malheureusement...
quant aux dedicaces, rien de prévu par chez vous, mais si un libraire ou un festival est pres à nous inviter, pourquoi pas... à voir...
Peut-être une date pour le tome2
Quelqu'un sait si ils vendent leurs planches? Peut-être ceux qui ont eu la chance de les voir en dédicace?
on aimerais bien avoir ce tome 2 pour Angoulême, mais pour ça, il va falloir mettre un peu le frein sur les dedicaces et rattaquer serieusement les planches... pour info: le quart de l'album est déjà réalisé
Et pour répondre a votre derniere question, je connais quelqu'un qui sait si il vend ses planches... et bien, il ne s'était pas posé la question, maisil ne crois pas pour le moment... à moins bien sur, qu'on lui propose un tres bon prix... alors, faudrait voir...
Une ch'tite question en passant.
C'est normal qu'ils n'y aient pas une bulle dans les 3 premieres pages
de mon exemplaire.....
C'est marrant j'ai l'impression que je me suis fait roule ...
Une ch'tite question en passant.
C'est normal qu'ils n'y aient pas une bulle dans les 3 premieres pages
de mon exemplaire.....
C'est marrant j'ai l'impression que je me suis fait roule ...
tiens on a commencé un topic sur les jeux de mot de Ratafia
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_35432.html
vous êtes d'accord avec nos déductions ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités