Il sera de toute façon offert avec le tome 4
-le t-shirt gratos quand t'achètes les 4 donc dans le coccyx
Oserais-je penser que NP a contribué à mes jeux préférés de Megadrive tels Tintin au Tibet ou Astérix et le pouvoir des dieux ?
J'aime bien les autres, sont sympas et ouverts mais moi Milan, ils me saoulent un peu.
(c'est moi ou il a été ecrit en pleine période éléctorale, le scénario du 4?)
J'aime bien les autres, sont sympas et ouverts mais moi Milan, ils me saoulent un peu.
J'ai fait passer votre message à notre éditeur.
Oserais-je penser que NP a contribué à mes jeux préférés de Megadrive tels Tintin au Tibet ou Astérix et le pouvoir des dieux ?
Ah ! Ah ! Ah ! Fantaroux ! Tu vas être bien déçu car je n'ai que très peu participé à Tintin au Tibet sur Mégadrive et pas du tout à cet Astérix-là.
Pour tout te dire (puisqu'on est entre nous), j'étais animateur 2D sur les Schtroumpfs (SNES) et sur Astérix et Obélix (SNES). J'ai ensuite participé à d'autres jeux sous licences comme Titeuf (GBA) ou Tintin Objectif Aventure (PSX) mais plus en tant que Directeur artistique.
Enfin, plus récemment, j'ai écrit le scénario et les dialogues du jeu Astérix XXL2 sur PS2.
Voilà, tu sais tout.
La carte du soleil
- Chandler est tombé du puit
- De réthorique et D'argot
- Monique et Adèle courent
pour info, la librairie, c'est Kléber à Strasbourg (...) mais là, faut que je pense à leur dire 2 mots à ce sujet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités