kozu a écrit:Et dans la prochaine édition nous parlerons des spin off et autre crossover
salamandar a écrit:Oui il m'arrive de voir régulièrement le terme DTK, si quelqu'un a une explication ?
miro72 a écrit:ah merci je me posais exactement les mêmes questions
Oncle Hermes a écrit:TPB : Trade PaperBack. Le volume broché qui regroupe un certain nombre de numéros (issues) parus précédemment à l'unité. Plus ou moins l'équivalent de nos albums.
Omnibus : plus ou moins l'équivalent de nos intégrales. Une collection qui reprend des séries en grand format, couverture rigide, grosse épaisseur, et gros prix aussi, hélas.
vark a écrit:Oncle Hermes a écrit:TPB : Trade PaperBack. Le volume broché qui regroupe un certain nombre de numéros (issues) parus précédemment à l'unité. Plus ou moins l'équivalent de nos albums.
Omnibus : plus ou moins l'équivalent de nos intégrales. Une collection qui reprend des séries en grand format, couverture rigide, grosse épaisseur, et gros prix aussi, hélas.
Pour l'omnibus c'est juste grosse épaisseur et parfois petit prix justement rapporté à l'épaisseur. J'ai des omnibus petits formats en couverture souple de Buffy et Angel.
TDK au cas où c'est The Dark Knight (Returns).
kilfou a écrit:T'oublies les Absolute.
Grand format, Intégrale, Bonus, cf le blog de vark.
cronos59 a écrit:Tiens en parlant des library editions, Vark va t'il nous concocter un de ses photo-reportages dont il a le secret pour la vf du Hellboy qui vient de sortir? Il était pas chez mon libraire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité