ohhhhh .... bin je l'ai acheté avant d'avoir vu ce post ...
achat "compulsif" sur les critères suivrants :
- ca vient de chez Akiléos et c'est dans la collection Regard Noir & Blanc ...
Merci pour le page
Merci pour le page
pour avoir rencontré l'auteur il y a peu, il m'a parlé de l'été 2005. Sinon j'ai vu quelques planches originales du tome 2, p'tain pour les ambiances il est très fort !
j'ai une petite question à poser: j'avais lu une interview des fondateurs d'akileos sur internet (interview qui n'est plus disponible d'ailleurs ), qui racontait qu'Akileos édite des BD étrangères traduites en français.
en gros, vous allez chercher des BD qui sont déja éditées à l'étranger mais pas en france, et vous les éditez?
c'est le cas de la BD que vous présentez, là?
Bonjour à vous tous,
Plutôt que de poluer le forum avec un post par nouveauté, nous vous proposons de retrouver notre actualité ici.
Et outre la présentation des nouveaux albums, c'est ici également que nous vous invitons à discuter des éditions akileos et que nous répondrons à toutes vos questions. Mais si un post s'ouvre sur un de nos titres, nous vous y retrouverons avec plaisir
Akileos-ment votre.
en gros, vous allez chercher des BD qui sont déja éditées à l'étranger mais pas en france, et vous les éditez?
c'est le cas de la BD que vous présentez, là?
le tome 2 d'Hector Umbra est il prochainement prévu ?
été 2005 en allemand ou en francais ?
Une simple question: allez vous publier une Bd dont le titre anglais est "Hammer of the Gods" ? Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité