(...) le mercredi 19 janvier
(...)le jeudi 20 janvier
ca risque d etre dur ca monsieur Akileos
Heu... pourquoi donc ?
ca risque d etre dur ca monsieur Akileos
Dommage également que tout soit concentré sur PARIS et le SUD-OUEST.
Je pense que des libraires d'autres contrées auraient été heureux de recevoir Mr NAIFEH par exemple, notamment dans le réseau ALBUM.
Pour la Belgique, justement... Et pour Ted Naifeh, dont je viens de découvrir le taff.... D'ailleurs, si t'es intéressé, je peux te dégotter de bonnes adresses de libraires valables sur la Belgique, et qui seraient prêts à inviter des auteurs de chez vous.
(j'insiste sur le "valable" car moi-même je deviens très difficile )
pourquoi Album Strasbourg est jamais dans les tournées Album
c'est pô juste
Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 3 février, à partir de 16h00, à la Fnac St Lazare, pour un séance de dédicace exceptionnelle avec 5 auteurs Akileos!
L'occasion pour vous, de rencontrer...
Ted Naifeh pour l'intégrale "Courtney Crumrin", Eric Shanower pour la première partie du troisième chapitre de la série "L'Age de Bronze", Clod pour "Le Procès", Christian Straboni pour "Jour après Jour" et Julien Noirel qui vous offrira de découvrir son premier album "Nyarlathotep" en avant-première.
Il est arrivé...!
Il est chaud, il est beau et il sent bon l'encre fraîche...
LE CATALOGUE... notre CATALOGUE 2007 !!
Bientôt chez votre fournisseur habituel
Avis à ceux et celles qui passeront par Bordeaux et sa région le week-end du 24-25 mars...
La dream team des Editions Akileos sera présente sur le festival Bulles en Hauts de Garonne et vous proposera deux superbes albums en avant-première, dont "Entre Deux Mondes, T.1 - Le Dieu destructeur" que l'auteur aura plaisir à vous dédicacer.
Qu'on se le dise !
Avis à ceux et celles qui passeront par Bordeaux et sa région le week-end du 24-25 mars...
La dream team des Editions Akileos sera présente sur le festival Bulles en Hauts de Garonne et vous proposera deux superbes albums en avant-première, dont "Entre Deux Mondes, T.1 - Le Dieu destructeur" que l'auteur aura plaisir à vous dédicacer.
Qu'on se le dise !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités