laurent cagniat a écrit:c'est dans cette émission que j'ai découvert Margerin (bananes metaliques), swolf pour " Durango " et je me rappelle aussi Les Petits Hommes de Seron pour " Les guerriers du passé "...les infos "BD" n'étaient pas très faciles à trouver à l'époque, alors chaque conseil de professionnel glané ici et là avait une grande valeur...
xof 24 a écrit:Oui je m'en souviens, mais pas souvenir particulier de l'émission.
Je devais être plus attiré par d'autres choses.
nwm a écrit:laurent cagniat a écrit:c'est dans cette émission que j'ai découvert Margerin (bananes metaliques), swolf pour " Durango " et je me rappelle aussi Les Petits Hommes de Seron pour " Les guerriers du passé "...les infos "BD" n'étaient pas très faciles à trouver à l'époque, alors chaque conseil de professionnel glané ici et là avait une grande valeur...
Je me rappel très très bien celle sur Les Petits Hommes ! et d'une autre où une BD était présentée avec la musique de Blade Runner (ça se passait dans des egouts avec un crocodile blanc ou un truc comme ça)
bien belle epoque... finie à jamais
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités