Naquoivi a écrit:Voilà je suis libraire depuis environ 10 ans, j'ai 2800 BD/Comics/Mangas et je profite de toutes les opérations commerciales pour me prendre les gratuits que je n'ai pas, pour prendre les goodies que je ne possède pas ...
Naquoivi a écrit:Mouais moi aussi j'ai hésité à mettre ce post mais bon j'avais pas d'autre idée de post xD.
Naquoivi a écrit:Voilà je suis libraire depuis environ 10 ans, j'ai 2800 BD/Comics/Mangas et je profite de toutes les opérations commerciales pour me prendre les gratuits que je n'ai pas, pour prendre les goodies que je ne possède pas etc etc ..
Dernier exemple en date hormis les 48H BD je me suis pris les 4 figurines tintin de l'opération du même nom et le Rani T01, le Sisco T01 et le petit spirou T10 de l'opération Dargaud/Dupuis/Lombard.
Est ce mal de profiter d'un avantage lié à son travail ??
Phorelib a écrit:oui.
c'est interdit par la loi.
P.A a écrit:Une fois l'opération promo finie...je vois pas ou est le mal...c'est plutôt si il te manque des produits durant la promo alors que tu t'est déjà servi dedans..
toine74 a écrit:Naquoivi a écrit:Voilà je suis libraire depuis environ 10 ans, j'ai 2800 BD/Comics/Mangas et je profite de toutes les opérations commerciales pour me prendre les gratuits que je n'ai pas, pour prendre les goodies que je ne possède pas ...
C'est plus le côté systématique qui m'interpelle (doit y en avoir des merdes chez toi ). Qu'on se serve de temps en temps ( pour un auteur de prédilection, une pièce coup de cœur), OK, ça peut passer comme un avantage du boulot, mais quand c'est tout le temps.... Je comprends moins.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités