bonsoir tout le monde,
Par pitié, non, ne dites pas des choses du style "surfe sur la vague des indestructibles" ? vous pensez qu'on fait un album de 80 pages scénar+dessin en 3 mois ?
Je ne suis même pas allé voir ce film, et pourtant j'adore en général ce que fait Pixar, mais là je ne pouvais pas. Quand on m'a dit de quoi il s'agissait j'étais à la moitié de l'album, j'ai eu une semaine de panique.
Et bien non… tu ne dis pas ce que tu veux. Quand tu écris que Comix remix surfe sur la vague "Indestructible", tu sous-entends… non… tu affirmes, que la démarche de Bourhis est de coller à une mode, un succés, pour en profiter. Et tu sais parfaitement que l'album sortant aujourd'hui ne peut avoir été pensé en fonction des "Industrectibles".
Car c'est bien ce que singnifie le terme surfer dans ce contexte. Hors sachant que ça ne peut être le cas, tu l'écris quand même. C'est limite diffamatoir.
pour revenir à la question du "surf sur la vague des indestructibles" (parceque quand même faut trop nous prendre pour des zozos non plus), que le respectable Bourhis ne s'en soit pas inspiré j'en suis farouchement convaincu ... mais quid de l'éditeur ?
Dupuis n'as pensé à aucun moment que "tiens c'est pas mal cette coincidence et ce parallèle que les lecteurs vont pouvoir faire"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités