Wonder Cathy a écrit:Aïe, ne tapez pas. Oui, je sais, ça ne vaut pas le papier.
zxcvbnm a écrit:Si ça vaut le papier mais le problème n'est pas là.
Metal.Hurlant a écrit:zxcvbnm a écrit:Si ça vaut le papier mais le problème n'est pas là.
non, si
heliogabalus a écrit:Ce n'est pas forcément la faute d'Izneo (quoique) mais quand on met un fichier qui à la basse est dégueulasse bah forcément...
Delcourt, Glénat, Les Humanos c'est souvent flou, pas du tout HD.
Parfois aussi les couleurs sont sursaturées ou au contraire grisâtres..
heliogabalus a écrit:En ce qui concerne l'abonnement, je ne vous le conseille pas : c'est quand même principalement du back catalogue, au mieux vous aurez quelques "nouveautés" de chez Dupuis, Dargaud, Le Lombard quelques mois après la parution album. Et parfois il manque la dernière planche ou un album en plein milieu d'une série à suivre.
Wonder Cathy a écrit:Oui, c'est bien l'impression que j'ai. Et avec toute la pub qu'ils font, on a l'impression que 5000 albums sont à disposition en abonnement.
Wonder Cathy a écrit:Et en plus, les BD numériques ne sont pas vraiment à nous, puisqu'on ne peut pas les revendre... Qui serait intéressé pour acheter un fichier à un particulier ? Personne ou pas grand monde...
zxcvbnm a écrit:A combien tu estimerais le nombre de BD dispos au catalogue pour que l'offre soit digne?
heliogabalus a écrit:zxcvbnm a écrit:A combien tu estimerais le nombre de BD dispos au catalogue pour que l'offre soit digne?
La question ne m'est pas destiné mais perso je dirais... tout ce qui est sur leur site.
.
zxcvbnm a écrit:A combien tu estimerais le nombre de BD dispos au catalogue pour que l'offre soit digne?
zxcvbnm a écrit:heliogabalus a écrit:zxcvbnm a écrit:A combien tu estimerais le nombre de BD dispos au catalogue pour que l'offre soit digne?
La question ne m'est pas destiné mais perso je dirais... tout ce qui est sur leur site.
.
Et ça représente combien de BD?
heliogabalus a écrit:Wonder Cathy a écrit:Et en plus, les BD numériques ne sont pas vraiment à nous, puisqu'on ne peut pas les revendre... Qui serait intéressé pour acheter un fichier à un particulier ? Personne ou pas grand monde...
C'est pire que cela : quand vous achetez un album sur Izneo vous achetez seulement le droit de le consulter (sur leur site ou application), ce n'est pas un fichier .pdf, .cbz ou .cbr que vous pouvez télécharger.
heliogabalus a écrit:zxcvbnm a écrit:heliogabalus a écrit:zxcvbnm a écrit:A combien tu estimerais le nombre de BD dispos au catalogue pour que l'offre soit digne?
.
Et ça représente combien de BD?
Bah à peu près tout ce qui existe sur le marché, moins certains éditeurs indépendants, plus certains titres indisponibles en papier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité