xof 24 a écrit:A l'époque où il sortait ses derniers albums il tenait un bar.Je pense que l'univers de la BD ne lui tient plus autant à coeur qu'a ses débuts.Il nous a offert de purs chef d'oeuvres.Doit on vouloir absolument le sortir de sa "retraite" ?
view-master a écrit:Bonjour!
Blesteau, c'est pas lui qui dessine Toupet dans Spirou? Avec Godard au scénario.
jojo74 a écrit:qui peux m'expliquer comment modifier le titre de ce sujet comme cela a chaque fois apres les trois petits point je pourrais mettre le nom d'un nouvel auteur!
xof 24 a écrit:jojo74 a écrit:qui peux m'expliquer comment modifier le titre de ce sujet comme cela a chaque fois apres les trois petits point je pourrais mettre le nom d'un nouvel auteur!
Tu "édites" ton premier message
Tu peux ainsi modifier le titre
xof 24 a écrit:A l'époque où il sortait ses derniers albums il tenait un bar.Je pense que l'univers de la BD ne lui tient plus autant à coeur qu'a ses débuts.Il nous a offert de purs chef d'oeuvres.Doit on vouloir absolument le sortir de sa "retraite" ?
sybaris a écrit:Au lieu de nous servir de la "merde" sous pression, il préfère ne rien faire..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités