et je me suis rendu compte que j'achetais trop et mal d'où une baisse de mes achats depuis 2-3 ans (quoique...) et je pense continuer dans cette voie.![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

, je tombe sur un album que je n'ai pas, que le prix est bon et la météo bonne, je le prends.
.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

stema33 a écrit:Je constate maintenant que toutes ces séries ne représente qu'à peine un petit dixième de mes achats
et je me tourne beaucoup plus sur des séries en cycle ou encore des ONE-shots bien que je me laisse
souvent avoir
Pour les Blake et Mortimer les seuls authentiques sont ceux de Jacobs et je n'irais pas acheter les albums des continuateurs !... mais mon beau-père le fait (quand je ne les lui offre pas) alors pourquoi se priver de les lire ?... d'autant que j'aime quand même plutôt bien ce que font Sente et Julliard...DHT a écrit:Dans l'ensemble j'ai décroché car je fais partie des lecteurs attentifs à la cohérence historique d'un univers de fiction, avec une théorie selon laquelle toute série dont la fin n'est pas programmée se condamne à un seuil d'épuisement.

fab_bd a écrit:Bonjour,
Dans le cas des series avec intrigue continue, j'ai pour ma part enormement de mal apres 6 ou 7 albums, meme si j'adore la serie. De Cape et de crocs par exemple est une serie que j'ai beaucoup aimee, mais je ne sais pas pourquoi, au bout de 8 tomes, je pouvais plus. Pareil pour XIII, Largo, et encore pleins d'autres que j'oublie. C'est d'ailleurs en train de m'arriver avec Magasin General. Meme avec Alter Ego, c'etait limite.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Croaa a écrit:Manque le choix "lecteur fidèle mais avec tri dans les séries en fonction de la qualité". le pendant à "avec tri dans les albums".

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités