Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Fanie, étudiante en 4ème année à l'Université d'Ottawa ici au Canada en Marketing International.
Je viens de trouver par des recherches Internet ce forum d'amateurs de bandes-dessinées et vous me semblez tous fort actifs dans votre volonté de discuter et de partager autour de votre passion pour la bande-dessinée.
Dans le cadre de mes études, je suis actuellement le cours de Comportement du Consommateur dans lequel j'ai choisi d'étudier les collectionneurs. Afin d'appuyer mes recherches sur les collectionneurs "en général" j'ai décidé de prendre pour exemple les collectionneurs de bandes-dessinées. Mon père étant français j'ai grandit en lisant les Tintin et j'avoue toujours prendre plaisir à en relire un une fois de temps en temps
.
Ainsi, et même si ma participation à ce forum ne se limite pour l'instant qu'à ce simple message, j'aimerais vous demander s'il vous serait possible de remplir un questionnaire que vous trouverez
ici même afin de m'aider à rédiger mon dossier.
C'est un questionnaire de seulement dix questions ouvertes qui s'avèreront très utiles pour moi.. J'éprouve beaucoup de difficultés à trouver des collectionneurs de bandes-dessinées ici à Ottawa et j'ai la chance de pouvoir me tourner vers mes amis francophones de France, de Belgique et d'autres pays
Je vous remercie tous d'avance et reste entièrement disponible si vous avez la moindre question ou suggestion. J'espère également ne pas m'être trompée de catégorie pour poster mon sujet.
Fanie J.