Fenrir-35 a écrit:Bonjour, je relance le sujet en espérant y trouver des réponses également.
Je recherche l'intégrale de Lucky Luke pour ajouter à ma collection et il est vrai que les Rombaldi se trouvent assez facilement, Hachette aussi d'ailleurs.
En revanche, les éditions atlas, c'est une autre affaire... Le prix de revient serait bien plus élevé et le temps pour tous les trouver sans doublon, j'en parle même pas. Alors la qualité mérite-t-elle vraiment qu'on s'échine à réunir les 30 et quelques tomes ? 12 Tomes Rombaldi, quasi toujours vendus ensemble sur leboncoin, ca vaut peut-être bien plus le coup non ?
Cabarezalonzo a écrit:Les trois volumes déjà parus auraient tous donné lieu à réimpression, m'a-t-on dit en juillet. Il faut peut être y voir un signe encourageant pour ceux qui attendent impatiemment le tome 4
Oui, mais le dénouement dépendrait de la position sur laquelle campe Anne Goscinny, semble-t-il, comme cela fut indiqué par Jopo de Pojo sur le topic idoine.Le Rescator a écrit:Chaque mois qui passe nous rapproche donc du dénouement ...
jb681131 a écrit:Mais pourquoi vous aimez toujours raller !
Cabarezalonzo a écrit:Oui, mais le dénouement dépendrait de la position sur laquelle campe Anne Goscinny, semble-t-il, comme cela fut indiqué par Jopo de Pojo sur le topic idoine.Le Rescator a écrit:Chaque mois qui passe nous rapproche donc du dénouement ...
Sinon, Dupuis semble considérer le tome 1 de cette "nouvelle" intégrale chronologique (tome 1 qui aurait déjà donné lieu à plusieurs réimpressions) comme un best-seller (glisser la souris sur l'étoile dorée pour en voir la signification).
https://www.dupuis.com/lucky-luke-nouve ... me-1/65772
On serait dans une situation de bras de fer entre ayants droit où l'éditeur se révélerait lui-même impuissant, depuis plusieurs années, dans la résolution du problème.
Ce qui rend la date de 2027 (avancée malicieusement par Ocata quelques posts plus haut) tout aussi vraisemblable que celle du 1er janvier 2022 figurant sur les sites de vente et ne correspondant à rien du tout.
Cabarezalonzo a écrit:Oui, mais le dénouement dépendrait de la position sur laquelle campe Anne Goscinny, semble-t-il, comme cela fut indiqué par Jopo de Pojo sur le topic idoine.Le Rescator a écrit:Chaque mois qui passe nous rapproche donc du dénouement ...
Sinon, Dupuis semble considérer le tome 1 de cette "nouvelle" intégrale chronologique (tome 1 qui aurait déjà donné lieu à plusieurs réimpressions) comme un best-seller (glisser la souris sur l'étoile dorée pour en voir la signification).
https://www.dupuis.com/lucky-luke-nouve ... me-1/65772
On serait dans une situation de bras de fer entre ayants droit où l'éditeur se révélerait lui-même impuissant, depuis plusieurs années, dans la résolution du problème.
Ce qui rend la date de 2027 (avancée malicieusement par Ocata quelques posts plus haut) tout aussi vraisemblable que celle du 1er janvier 2022 figurant sur les sites de vente et ne correspondant à rien du tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité