Voilà, je m'explique:
Après avoir acheté le logiciel afin de gérer ma collection et constatant que certaines de mes acquisitions ne figuraient pas dans la BEL, j'ai souhaité devenir contributeur.
Mais là, je bute sur quelques petits soucis. J'ai bien lu la charte d'insertion et respecté la taille des fichiers demandés. Je ne pense pas avoir commis d'erreurs.
Pourtant:
La série (nouvellement créée, du coup) apparait dans la BEL mais pas l'album... Ce qui fait qu'il y a 0 album...
Puis la série est effacé de la BEL.
Pour être précis:
Je parle de l'album "la Digue" de Vincent Fortemps parut chez Amok collection Feu! qui a été ajouté comme série (ayant 0 album) puis retiré le lendemain.
Je parle aussi de l'album "Mon chat et moi" de Kek; là la série est créée mais pas l'album.
Pis y a quelques Lapins aussi (mais là je suis chiant parce qu'ils vont peut-être passé).
En fait voilà, soit je vous envoie que de la daube (je dis pas hein) auquel cas pourriez vous me le dire que je sois au jus comme ça j'arrête et ça fera gagner du temps à tous le monde, soit y a un truc que j'ai pas pigé ou alors vous m'aimez pas parce que j'ai des gouts de chiotte et que vous voulez pas de mes albums...

J'ai ouvert ce sujet parce qu'ayant remarqué que des correcteurs avaient validé puis retiré une série, je me suis posé des questions: Es-ce des robots qui valident direct? pis après c'est des humains qui corrigent les robots... Ou alors es-ce des humains qui manipulent des robots qui après se retournent contre les humains? (faudrait que je pose la question sur le topic du 9/11...)
Mais qui corrige le contributeur??
Bien à vous, cordialement, mes voeux,
Tofo.