Idem pour moi, j'ai envoyé ( après scanné et rapetissé beaucoup de couv ... :siffle: ) plusieurs fiches de Picsou Mag en remplissant tous les champs obligatoires, en mettant des images d'une taille de 40ko etc ... [...]
non non, travail nickel validation imminente (il y a plus de 170 albums à valider en ce moment) sauf le 442 le visuel ne passe pas! si tu peux le renvoyer.
Mais cela fait maintenant quelques jours et toujours aucune insertion dans la Bel ...
Juste un peu de patience svp :siffle:
Juste un peu de patience svp :siffle:
Ne t'en fais pas, je pense qu'ici on vous est tous super reconnaissant du boulot accompli, donc meme si ca prend plus de temps merci beaucoup ...
Au fait, les Super picsou Géant que j'ai envoyé, ca arrive quand ??? ...... Bon OK je sors !
Ca y'est tout a été envoyé ... ( Qaund j'aurais le courage je m'occuperais des versos et des planches de chaque BD mais là j'ai pas très envie ) [...]
C'est dommage de ne pas le faire dès le départ : ça fait faire double boulot (voir triple) aux correcteurs qui devront retrouver les albums le jour où tu enverras les planches et les versos
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités