Ouaou , chapeau pour la rapidité, mais j'ai envie de dire comme d'hab
Aller, il ne me reste plus que 270 scans de versos et de planches à envoyer et j'aurais fait tout ce que je pouvais pour compléter la BEL
A bientot
Sinon tu as le logiciel? Parce que a priori, "bientot" (on espere en tt cas), on pourra envoyer directement a partir du logiciel pour mettre a jour, et cela sans avoir besoin de redimensionner tout cela...
Sinon tu as le logiciel? Parce que a priori, "bientot" (on espere en tt cas), on pourra envoyer directement a partir du logiciel pour mettre a jour, et cela sans avoir besoin de redimensionner tout cela...
Comment ça sans avoir besoin de redimensionner !
J'ai pas bien compris l'histoire de la redimension automatique ...
Moi ce que je trouverais pas mal c'est que pour les BD qui sont déja en ligne sans les planches et verso on les insère direct à notre fiche perso dans BD Gest et qu'on renvoit la fiche complète directement, pour pas surcharger la boite mail ( de Yog-Volo par ex ) en pièces jointes ...
[...]C'est pour ca que pour ma part, qui ai un certain nombre de versos et planche d'album deja ds la BEL, je ne les envois plus par mail.... J'attend la prochaine version pour pouvoir le faire facilement et sans perdre du temps (pour moi comme pour les volontaires/benevoels qui font un boulot de dingues!)
Argh !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité