Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question à propos des INT Beatifica Blues...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede LeTuX » 09/10/2008 10:20

Message précédent :
ca y est messieurs, vous m'avez décidé: L'int II achetée !!!
Il en est de meme pour moi, ce duo d'auteurs auxquels je commence à peine à m'intéresser me plait énormément, avec un style et des histoires qui me rappellent Houot que j'apprécie également bp ! :ok:

PS qui n'a rien a voir: quelqu'un a des news de Marvin (car j'attends une reponse a un mail) ?
LeTuX
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Question à propos des INT Beatifica Blues...

Messagede davoustmassena » 12/01/2011 13:15

Et merde, j’ai acheté les trois tomes sans la fin. J’aurais dû connaître ce site avant d’avoir effectuer cet achat. Il ne me reste plus qu’à trouver l’intégrale. Sinon cette BD est assez sympa mais je n’ai pas la fin. [:bdgest:2]
davoustmassena
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Darth Fang » 12/01/2011 13:43

Une question: j'ai cette intégrale (la bleue), mais n'ai pas encore trouvé (d'occase) la suite "Samba Bugatti".
Celle ci est elle indispensable? ou Beatifica Blues se suffit il a lui meme comme prequelle?
Merci
Darth Fang
BDégourdi
BDégourdi

Messagede xof 24 » 12/01/2011 15:06

Samba et Beatifica c'est plus un univers que la suite ou autre...Bref tu peux lire l'un sans lire l'autre.Aprés si tu aimes l'un tu risques aimé l'autre...

Beatica Blues est une série qui a été laissé par Dargaud suite au rachat et déboires...
Griffo Dufaux devant avoir envie de poursuivre l'univers ont donc créé Samba Bugatti. Les droits pour Beatifica Blues ont du être facilement débloqué car 5 mois aprés la sortie du T01 de Samba , Beatifica Blues avait son intégrale. Là ce fut un joli coup de maitre pour Glénat.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée