JE.NI a écrit:nous ne faisons pas parfum abricot.
Dans mes bras !
JE.NI a écrit:nous ne faisons pas parfum abricot.
Thierry_2 a écrit:- Lisez vous des BD? Combien par semaine?
1 à 3 en moyenne
- Mangez vous des yaourts? combien par semaine?
1 à 2 par jour, mais au lait de soja uniquement (ben oui, les intléranceau lactose, c'est irritant )
- Préférez vous le parfum fruits des bois, pêche ou rhubarbe?
pêche
- Vous arrive-t-il de penser à des yaourts quand vous lisez des BD? Souvent?
je suis un homme, je suis monotâche. Je ne pense pas à bouffer pendant que je lis (et inversément)
- Quelle est votre attitude d'achat des yaourts? Raisonnée ou compulsive?
bééé raisonnée parce que je dois faire gaffe au lait
- Quel genre de BD préférez-vous? Asterix ou Lanfeust?
Astérix
le but, c'est de lancer une gamme de yaourts au lait de soja gout pêche à l'effigie d'Astérix dans un conditionnement révolutionnaire pour pouvoir en manger tout en lisant des BD?
Morti a écrit:Les résultats du questionnaire sont édifiantes...que de vérités dites...
Morti a écrit:Les résultats du questionnaire sont édifiantes...que de vérités dites...
JE.NI a écrit:bonjour à tous,
merci beaucoup pour votre participation très instructive.
Voici quelques points intéressants:
- les amateurs de yaourts aux fruits des bois lisent plus de BD par semaine que ceux qui préfèrent la pêche (6,2 contre 5,75)
- 75% du panel représentatif préfère Asterix à Lanfeust.
- 100% de ceux qui ont déjà pensé aux yaourts pendant la lecture d'une bd préfèrent le parfum fruit des bois
- 100% de ceux qui ont déjà pensé aux yaourts pendant la lecture préfèrent Asterix à Lanfeust. L'un doit plus faire réflechir que l'autre? Ou est-ce la frequence des banquets qui donnent faim?
- On peut noter également une correlation positive entre le nombre de yaourts mangés par semaine et le nombre de bd lues en moyenne.
- En revanche, il ne semble pas exister de lien entre quantité de yaourt mangé par semaine et parfum préféré. Du moins, je ne la vois pas.
Je pense qu'on s'orienter plutôt vers un concept trsè original! Des pubs pour vos yaourts préférés dans les prochains Asterix!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités