ubr84 a écrit:La bande de marginaux de l'hôtel est très peu exploitée, ils auraient pu apporter quelque chose de plus original peut-être ? D'un peu plus chorale ?
J'imagine que c'est un peu le projet des tomes suivants d'avoir un panorama plus large autour d'un même milieu.
En tout cas j'attends la suite que je lirai avec grand plaisir !
Philippe Pelaez a écrit:ubr84 a écrit:La bande de marginaux de l'hôtel est très peu exploitée, ils auraient pu apporter quelque chose de plus original peut-être ? D'un peu plus chorale ?
J'imagine que c'est un peu le projet des tomes suivants d'avoir un panorama plus large autour d'un même milieu.
En tout cas j'attends la suite que je lirai avec grand plaisir !
Merci beaucoup ! La suite arrivera l'année prochaine, à peu près à la même période (plutôt avril ou mai, je pense).
Mais ce sera une autre histoire (une enquête policière suite à un lynchage), dans un autre lieu (le sud des Etats-Unis, en Géorgie), à une autre époque (10 ans avant "Quelque chose de froid"). Et le seul personnage que vous retrouverez sera justement Victoria Jordan, l'unijambiste.
J'avais pensé à développer un peu plus les personnages baroques de l'hôtel, c'est très bien vu, oui. Mais on était partis sur un 54 pages ; il en aurait fallu un peu plus...
xof 24 a écrit:Dans la base en ligne la série est Trois touches de noir. Et lorsqu'on clique sur "discuter de la série" ben...on ne trouve rien ... Car le titre générique de ce sujet est le titre de l'album.
Est il possible d'y remédier ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités