Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quelqu'un connait la série Gipsy (Smolderen - Marini Dargaud) ?

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Quelqu'un connait la série Gipsy (Smolderen - Marini Dargaud

Messagede Nirm » 02/12/2019 16:49

Message précédent :
Murdock a écrit:
Nirm a écrit:T'es sérieux ?
À 30 balles les 6 tomes, tu voulais un grand format, un cahier graphique et un XL numéroté aussi ? [:bru:3] :lol:

Je n en demandais pas tant. Juste une petite page explicative en introduction... [:bru:3]

C'est le "s" à suppléments que je n'avais pas compris comme "juste une page explicative"
Mes culpa.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede harlockness » 02/12/2019 17:47

Ils étaient auparavant sortis en deux intégrales grand format avec dossiers (interview, esquisses...). Ce sont celles-ci que j'ai. Et j'en suis bien content au regard de la nouvelle ; même si elle est moins chère.
harlockness
BDépravé
BDépravé

Messagede Jacmel509 » 06/07/2022 09:44

Bonjour ne ne sais pas si quelqu'un d'"informé" traine encore sur ce sujet, mais je m'intéresse sur le tard à cette série et j'ai lu dans ce forum des commentaires disant qu'à un moment, des tomes 7 &8 étaient en préparation et je voudrais savoir : la série Gipsy est-elle vraiment officiellement et définitivement terminée avec ses 6 tomes ?
Jacmel509
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede tzynn » 06/07/2022 10:47

Jacmel509 a écrit:Bonjour ne ne sais pas si quelqu'un d'"informé" traine encore sur ce sujet, mais je m'intéresse sur le tard à cette série et j'ai lu dans ce forum des commentaires disant qu'à un moment, des tomes 7 &8 étaient en préparation et je voudrais savoir : la série Gipsy est-elle vraiment officiellement et définitivement terminée avec ses 6 tomes ?

Je pense que l’auteur garde un plaisir particulier avec ce personnage mais le futur est surtout à court/moyen terme à la seconde partie de noir burlesque, des aigles de Rome et d’un tome solo sur le scorpion…

Après ce sont des tomes auto conclusifs donc ce n’est pas comme si la série avait une fin manquante
tzynn
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle