:siffle: Que dire de ma très chère et tendre compagne . . .
En clair (et non crypté), elle n'aime pas les BD's que j'achète. Elle trouve les dessins trop noirs, trop sombres . . .ceci pour des séries telles que 'la quête de l'oiseau du temps', Thorgal, Blueberry . . .
Elle aime bien tout ce qui est 'dessin animé genre Disney' et autres; alors je me suis dis c'est pour l'histoire. Je lui est mis entre les mains PETER PAN de Loisel :siffle: :siffle: Comment dire: Elle n'a même pas fait 2 pages.
Ensuite je me suis lancé vers des séries un peu plus réalistes (au niveau dessin tout du moins), genre LARGO WINCH: Elle n'aime pas comment est dessiné le Héros.
Réponse: les yeux sont trop fermés.
Bref, ce qu'elle aime (et que je n'ai pas dans ma collection), c'est le genre BOULE ET BILL, Les Stroumphs . . .
En tout cas, elle ne me dégoute pas de ma passion (merci ma chérie). Elle me suit de temps en temps lors de mes achats, et si elle ne vient pas avec moi, elle vérifie mes achats (NON chérie, je n'ai pas craké aujourd'hui, seulement une 10aines de BD's . . .Aïe, pas sur la tête avec ce TT).
Et surtout, juge les dessins réalisés lors de séance de dédicaces où (de temps en temps également) elle patiente avec moi pendant des heures.
Comme dit la chanson: 'C'est pour ça que je t'aime . . .'
VOILI VOILOU