Cabarezalonzo a écrit:Moi, en revanche, ...
Très belle pratique du coup de pied de l'âne...
Cabarezalonzo a écrit:Moi, en revanche, ...
toine74 a écrit:yannzeman a écrit:toine74 a écrit:yannzeman a écrit:...
Et lui, je lui ai offert
...que je boycotte, à cause de son prix et de ce que cela pourrait donner comme mauvaise idée aux éditeurs.
Tu as une intéressante conception du boycott.
Oui !
C'était l'idée, en racontant cette anecdote.
Exprimer un paradoxe.
Et au final, j'ai quand même de la suite dans les idées, car je n'ai pas lu "les indes fourbes", et ne compte pas le faire dans l'année qui vient.
Tu te rends compte que le seul point que ce "paradoxe" souligne est ta propre incohérence ? (question sérieuse)
toine74 a écrit:Je comprends mieux pourquoi tu n'apprécies peu l'humour de Gotlib.
Cabarezalonzo a écrit:Voici donc les BD qu'on m'a offertes...
Cabarezalonzo a écrit:Le Swamp Thing, je l'ai feuilleté il y a trois jours dans une super librairie. Je l'ai trouvé d'excellente facture. Ravi pour toi.
Le Rochette, je n'ai pas eu le temps de l'examiner mais le mec, je connais la qualité de son travail [*] et j'imagine qu'il est au top sur ce beau livre. Tu n'as pas du te plaindre, non plus...
Il y a une quinzaine d'années, je l'avais croisé dans un festival du livre où je m'étais rendu avec des polars dont il avait fait les couvertures (des rééditions en 10/18 de romans du romancier de Leucate, André Héléna). Il avait accepté de me les dédicacer, en plus d'une BD que j'avais prise à la maison, et on avait gentiment discuté. Il n'était pas pris d'assaut, le festival était généraliste (littérature au sens très large).
Karzak a écrit:Pour ma part, reçu :
(non Eo)
Bref :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités