Cooltrane a écrit: puisque c'est quasi sur le chemin pour rejoindre ma compagne pour une sieste crapuleuse et améliorée
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: puisque c'est quasi sur le chemin pour rejoindre ma compagne pour une sieste crapuleuse et améliorée
Ben voyons! Rien ne nous sera épargné!
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: puisque c'est quasi sur le chemin pour rejoindre ma compagne pour une sieste crapuleuse et améliorée
Prochain sujet : Quelle distance parcourez-vous pour faire une sieste crapuleuse ?
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: puisque c'est quasi sur le chemin pour rejoindre ma compagne pour une sieste crapuleuse et améliorée
Prochain sujet : Quelle distance parcourez-vous pour faire une sieste crapuleuse ?
J'en ai déjà fait plus de 200
ulys a écrit:
tu peux ajouter un 0
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: puisque c'est quasi sur le chemin pour rejoindre ma compagne pour une sieste crapuleuse et améliorée
ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Prochain sujet : Quelle distance parcourez-vous pour faire une sieste crapuleuse ?
tu peux ajouter un 0
toine74 a écrit:Première librairie avec un peu de stock : 150km
Première librairie digne de ce nom : 500km
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Prochain sujet : Quelle distance parcourez-vous pour faire une sieste crapuleuse ?
tu peux ajouter un 0
et si on croise ces informations avec le sujet rateau, on doit même pouvoir déterminer la date du trajet
ulys a écrit:...
Il faut que tu comptes un km canadien.
20 km normal = 1 km canadien.
Ce n'est pas la même échelle.
toine74 a écrit:ulys a écrit:...
Il faut que tu comptes un km canadien.
20 km normal = 1 km canadien.
Ce n'est pas la même échelle.
Par contre, ça fait des frais de cordonnier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité