Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
Mais comment fais tu????
Si je dois me lever avant 7h je suis ko pendant 2-3 jours! Et pourtant je me couche tôt!
Sinon côté météo ni soleil ni pluie... un temps neutre...
Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Mais euh, pourquoi ils ont 17 dans le Sud !!
Parce que... on le vaut bien!
Pour la taille de nos sexes c'est pareil, c'est toujours quelques unités de plus.
Y'a peut-être corrélation, mais faut pas chercher à comprendre...
serendipity a écrit:Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
Mais comment fais tu????
Si je dois me lever avant 7h je suis ko pendant 2-3 jours! Et pourtant je me couche tôt!
Sinon côté météo ni soleil ni pluie... un temps neutre...
LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Ne pas aller dans les Mascareignes avant avril...je le note...
LeMoineFou a écrit:Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Ne pas aller dans les Mascareignes avant avril...je le note...
Tu le savais déjà, non?
Un habitué de Maurice comme toi.
serendipity a écrit:Pluie, gris, maussade... J'adore!
serendipity a écrit:J'adore la neige! Sinon j'aime la pluie, le temps gris et maussade...
Je déteste l'été! Le soleil et la chaleur je ne supporte pas!
En résumé vive l'automne et l'hiver , beurk pour le printemps et l'été... en apprécier 2 sur 4 c'est déjà pas mal!
crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Le Complot a écrit:crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Euh c'est où ton bled ??
serendipity a écrit:Le Complot a écrit:crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Euh c'est où ton bled ??
C'est dans le Doubs (Jura) si je ne me trompe pas...
serendipity a écrit:Sinon Crepp, je peux venir pour le WE?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité