Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
Mais comment fais tu????

Si je dois me lever avant 7h je suis ko pendant 2-3 jours! Et pourtant je me couche tôt!
Sinon côté météo ni soleil ni pluie... un temps neutre...

Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Mais euh, pourquoi ils ont 17 dans le Sud !!![]()
Parce que... on le vaut bien!
Pour la taille de nos sexes c'est pareil, c'est toujours quelques unités de plus.
Y'a peut-être corrélation, mais faut pas chercher à comprendre...
serendipity a écrit:Lupo Di Mars a écrit:4h30 les jours où je bossent moi :'( :'( :'(
Mais comment fais tu????![]()
Si je dois me lever avant 7h je suis ko pendant 2-3 jours! Et pourtant je me couche tôt!
Sinon côté météo ni soleil ni pluie... un temps neutre...
LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Ne pas aller dans les Mascareignes avant avril...je le note...
LeMoineFou a écrit:Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:Il fait chaud, chaud, chaud... et un nouveau cyclone en approche. Un méchant, celui-là.
Ne pas aller dans les Mascareignes avant avril...je le note...
Tu le savais déjà, non?
Un habitué de Maurice comme toi.
serendipity a écrit:Pluie, gris, maussade... J'adore!
serendipity a écrit:J'adore la neige! Sinon j'aime la pluie, le temps gris et maussade...
Je déteste l'été! Le soleil et la chaleur je ne supporte pas!
En résumé vive l'automne et l'hiver , beurk pour le printemps et l'été... en apprécier 2 sur 4 c'est déjà pas mal!
crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Le Complot a écrit:crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Euh c'est où ton bled ??![]()
![]()
serendipity a écrit:Le Complot a écrit:crepp a écrit:p'tain les vacances sont terminées et il vient de tomber plus de 30 cm de neige
Euh c'est où ton bled ??![]()
![]()
C'est dans le Doubs (Jura) si je ne me trompe pas...
serendipity a écrit:Sinon Crepp, je peux venir pour le WE?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités