Relaxe...Aurais-je dit que le temps n'avait pas changé ? Tu es libre de penser que les gouvernements et les organismes qu'ils financent ne sont que bienveillance et vérité. Tout comme je suis libre de ne n'avoir qu'une confiance tout relative, et de remettre en cause tout ce qu'ils nous assènent. Tu as aussi le droit d'utiliser la fonction "ignorer un pseudo"
J'étais en Bretagne hier, il a plu. Mais il y avait des mouettes rieuses, des galettes saucisses, des huîtres de Cancale et du kouign amann. Je suis rentré par la Normandie aujourd'hui. Il a plu. Mais j'ai vu le Mont St Michel, Chateau Gaillard et plein de vaches rouges blanches et noires. C'est beau...
Donc, 18*C en plein après-midi, en plein mois de juillet, la rivière à côté sur le point de déborder... Le premier qui me clc avec sa sécheresse ou sa canicule se prend un parpaing dans la tronche
Bilan de ce mois de juillet : Durée d'ensoleillement cumulée inférieure à 24 heures... Température journalière moyenne atteignant péniblement les 20/22*C avec ressenti d'une nuit d'hiver en Sibérie. Probablement le pire mois de juillet le plus pourri de ces 500 derniers milliards d'années