Karzak a écrit:Dans 50 ans on s'ra tous canés t'façon.
Toi, peut-être...
Karzak a écrit:Dans 50 ans on s'ra tous canés t'façon.
Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce temps, j'adore. En tous cas les terrasses font leur taf
Pas vraiment (enfin ça s'explique ), le vieux dicton d'avril ne sera bientôt plus du tout de mise. Dans 50 ans, il fera ces températures en mars.
fanche a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce temps, j'adore. En tous cas les terrasses font leur taf
ulys a écrit:fanche a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce temps, j'adore. En tous cas les terrasses font leur taf
C’est pratique pour les bons barbecues.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce temps, j'adore. En tous cas les terrasses font leur taf
Pas vraiment (enfin ça s'explique ), le vieux dicton d'avril ne sera bientôt plus du tout de mise. Dans 50 ans, il fera ces températures en mars.
Je parlais des terrasses de l'appart', pas de celles des bistrot
fanche a écrit:ulys a écrit:fanche a écrit:C'est du grand n'importe quoi ce temps, j'adore. En tous cas les terrasses font leur taf
C’est pratique pour les bons barbecues.
avec des aubergines ou autres légumes, la viande ça le fait plus, moi qui suis mince je commence déjà à prendre du bide
Le Complot a écrit:Le whiskas c'est de la merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités