rahoul a écrit:Grosse saucée, juste quand on allait sortir refaire le plein de crèpes, cidres, saucisses, et toute cette sorte de choses...
ça sent les vacances ce genre de message!
rahoul a écrit:Grosse saucée, juste quand on allait sortir refaire le plein de crèpes, cidres, saucisses, et toute cette sorte de choses...
Olaf Le Bou a écrit:moui, n'empêche que j'ai jamais eu besoin d'arroser ma pelouse en 20 ans de villégiature, sans qu'elle ne jaunisse outre mesure. quand j'étions dans le Berry, à partir de fin-juin c'était un paillasson jaune et sec.
bon, je vais faire un plouf rafraichissant dans la piscine de ma location, et enchainer avec une petite BD
Karzak a écrit:Mon Dieu. Comment peut-on apprécier la pluie, même juste quelques minutes ? ... Ca me dépasse.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Mon Dieu. Comment peut-on apprécier la pluie, même juste quelques minutes ? ... Ca me dépasse.
Moi j'adore, ça fait trop de temps à Paname !
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Mon Dieu. Comment peut-on apprécier la pluie, même juste quelques minutes ? ... Ca me dépasse.
Moi j'adore, ça fait trop de temps à Paname !
Boh, il pleut à peu près comme à Lille à Paris je crois. Samedi matin belle saucée. Mais alors particulièrement à Paris, c'que la ville devient moche quand il pleut.
Karzak a écrit:J'ai pas encore assez d'historique de comparaison !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité