Fraise Tagada a écrit:Oui on a de la marge encore.
Hop en bikini.
des photos, des photos !
Fraise Tagada a écrit:Oui on a de la marge encore.
Hop en bikini.
kantessekonmange a écrit:Fraise Tagada a écrit:Oui on a de la marge encore.
Hop en bikini.
des photos, des photos !
fanche a écrit:ça va être calme comme canicule. A part à Nîmes comme d'hab. ça me fait penser qu'à NYC dans les années 80/90 les alertes canicule commençaient à 120 Fahrenheit, Je vous laisse constater ce que ça donne par rapport à nos canicules en carton
Fraise Tagada a écrit:kantessekonmange a écrit:Fraise Tagada a écrit:Oui on a de la marge encore.
Hop en bikini.
des photos, des photos ![Révéler] Spoiler:
stration a écrit:fanche a écrit:ça va être calme comme canicule. A part à Nîmes comme d'hab. ça me fait penser qu'à NYC dans les années 80/90 les alertes canicule commençaient à 120 Fahrenheit, Je vous laisse constater ce que ça donne par rapport à nos canicules en carton
Ils ont pas dû la lancer souvent alors leur alerte canicule, vu que le record de température à New York est de 106° Fahrenheit...
J'espère qu'à Dunkerque en juillet il fait plus que 20-21
noise a écrit:Si là faisait 24 cette après midi
Morti a écrit:Belle journée de septembre aujourd'hui...
nexus4 a écrit:C'est très étonnant, ca fait 10mn que j'ai un orage qui éclaire le ciel à quelques km de chez moi, un festival d'éclairs et je n'entends rien. Rien, je me suis même demandé si c'était pas une fête ou un feu d'artifice mais non, c'est bien des gros éclairs comme dans les films. Ca a l'air statique. Et le son ne vient pas jusqu'à moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités