kobaia a écrit:Il fait bon jusqu'à 9h30, puis après je vis volets et fenêtres fermés jusqu'à 22h. Mercredi, baisse de température annoncée, je vais pouvoir sortir en journée. Parce que le matin y'a pas grand chose à faire...
kobaia a écrit:Il faut bon jusqu'à 9h30, puis après je vis volets et fenêtres fermés jusqu'à 22h. Mercredi, baisse de température annoncée, je vais pouvoir sortir en journée. Parce que le matin y'a pas grand chose à faire...
HOCHET Gabriel a écrit:Et quand je pense qu’on gueule quand il fait froid.....
Je subis, comme tout l’monde, mais quelque part je trouve une sorte de plaisir pervers à cette chaleur excessive.....
C’est quasi érotique même.....
Déjà, ça change, et tout changement a quelque part un parfum d’avanture, toussa.....
L’idéal, serait dans quelques mois 3 mètres de neige, moins 45 degrés, toussa..... nouvelle aventure.....
Ensuite, de février à mai, 4 mois de pluies ininterrompues..... 3ème aventure.....
Et en juillet 2019, des extraterrestre débarquent.......
Oui mais non, ils sont parmi nous depuis longtemps déjàHOCHET Gabriel a écrit:Et en juillet 2019, des extraterrestre débarquent.......
Oui enfin, ce serait bien de rendre ma voiture. Je dois me rendre au travailrennois a écrit:Vous êtes chiant des fois à ne penser que cul dans la neige
Depuis quelques semaines, j'ai une autre lecture de ce sloganBrian Addav a écrit:Sinon, je vous lis, et si jamais vous envsiagez de vivre à l'étranger, éviter les pays tropicaux.
prejoris a écrit:Oui enfin, ce serait bien de rendre ma voiture. Je dois me rendre au travailrennois a écrit:Vous êtes chiant des fois à ne penser que cul dans la neige
noise a écrit:Profitez, demain on paume 15 degrés et on va se plaindre
noise a écrit:Profitez, demain on paume 15 degrés et on va se plaindre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités