Blackfrag a écrit:Temps bouché de nuages gris .... on voit même pas la lune
ulys a écrit:C’est bon personne ne la prise elle est bien là.
toque a écrit:Complétement nuageux dans le Nord. Raté
Ça fait trois semaines qu'on n'avait pas un seul nuage sérieux ...
Blackfrag a écrit:L'été la chaleur est gratuite.
L'hiver la chaleur coute un rein.
Celui qui pense qu'on peux passer l'hiver au chaud (dans des conditions d'isolation précaire) en enfilant des pulls
se met le rein dans l’œil...
bap a écrit:40°C
toque a écrit:Complétement nuageux dans le Nord. Raté
Ça fait trois semaines qu'on n'avait pas un seul nuage sérieux ...
Cooltrane a écrit:bap a écrit:40°C
Heu, si on a battu le record de l'Observatoire d'Uccle (< 1 km de chez moi) avec 34°, il n'a fait "que" 38° en Campine ... çà, c'était hier; et ajd, on a perdu au moins 8° à Bxl, car je n'ai même pas sué quand je suis sorti et mon seuil de confort , c'est 26 ou 27°.
J'étais à Charleroi hier aprèm et 35° avant l'orage (vers 19h)... 23° une heure plus tard
bap a écrit:Cooltrane a écrit:bap a écrit:40°C
Heu, si on a battu le record de l'Observatoire d'Uccle (< 1 km de chez moi) avec 34°, il n'a fait "que" 38° en Campine ... çà, c'était hier; et ajd, on a perdu au moins 8° à Bxl, car je n'ai même pas sué quand je suis sorti et mon seuil de confort , c'est 26 ou 27°.
J'étais à Charleroi hier aprèm et 35° avant l'orage (vers 19h)... 23° une heure plus tard
vendredi 11h45 cela n'a pas descendu sous 35 pendant une bonne partie de l'aprèm' sauf après la ch'tite pluie vers 16h
Uccle, c'est la température sous abri, donc pas la t° extérieure ni celle ressentie
tu as un seuil de tolérance assez haut, perso c'est 15°C
LeJoker a écrit:C'est la température belge aussi sur la photo. A préciser.
40 c'est le nombre de marches (degrés) à laquelle descend l'ombre du soleil par un système compliqué sur un escalier ancestral situé à Charleroi (C).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités