Tu te rappelles à quoi tu pensais à 11 ans ? Chapeau...
Ce que je pensais peut être pas mais ce que je lisais ou regardais comme film. oui.
Tu te rappelles à quoi tu pensais à 11 ans ? Chapeau...
Bah au moins tu sais ce qui lui plaît ^^ Et puis il sait pas quel titre tu vas choisir ^^Tenya a écrit:Poe a écrit:Et si pour couper la poire en 2, tu irais pas faire un tour en boutique avec le fiston histoire de voir les titres qui lui font de l'oeil. Il saura pas lesquels tu mettras sous le sapin.
J'ai un fiston du même âge que le tien, branché héroic Fantasy, je l'ai conseillé au début (y'a du choix en manga à la maison), mais finalement je me suis vite rendu compte que c'était lui, le mieux pour choisir ses mangas (et ca évite les cadeaux qui seront pas lu sous le sapin ^^).
Sa serais bien mais il va s'en douter. ( J'ai fait ça plusieurs fois )
Mr Degryse a écrit:Tu te rappelles à quoi tu pensais à 11 ans ? Chapeau...
Ce que je pensais peut être pas mais ce que je lisais ou regardais comme film. oui.
Nirm a écrit:Suis ma signature, tout est expliqué
Nirm a écrit:Mr Degryse a écrit:Tu te rappelles à quoi tu pensais à 11 ans ? Chapeau...
Il parlait de ses préoccupations.
Tenya a écrit:Niveau budget entre 10€ et 70€
Mais sinon Olaf Le Bou c'est le quel que préfère ton fiston
youkabd a écrit:Actuellement mon grand de 12 ans est à fond dans : DETECTIVE CONAN !
Il adore !
Olaf Le Bou a écrit:Faudrait aussi un peu savoir le budget et le nombre d'albums à offrir, parce que les Naruto et autres Detective Conan à plus de 70 tomes, c'est peut-être un peu lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités