j'aurais du préciser Marvel et non DC et mettre hors-jeu les entités cosmiques :siffle:
Sinon effectivement, d'après mes souvenirs de Strange Origine, il y a Drax, Hulk et Thor qui sont plus baleze que lui. La Chose ça n'a jamais été prouvé, ils sont donc considérés comme execo
y'a qu'à demander:
c'est le gars de droite, celui qui est habillé avec de magnifiques couleurs. Drax le destructeur (bouh, ça fait peur) était son nom d'origine
Colossus,
Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement
Colossus,
Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement
Colossus,
Joky fait référence (je pense) à une vieille évaluation sortie pour le Strange 200 avec le comparatif des forces physiques des différents héros....
Il y a peut-être besoin d'une réactualisation....
Dans un autre épisode Colossus arrive aussi dans un excès de rage a casser la force d'attraction entre certaines molécules. Tout le monde hallucine de l'exploit et Xavier dit que seul Hulk est normallement capable de faire ça
C'est qui lui ???
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité