Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quel est votre X-men préféré ?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Quel est votre X-men préféré ?

Tornade (Storm)
11
7%
Dr Grey (Phoenix)
8
5%
Pr Xavier
0
Aucun vote
Cyclope
8
5%
Wolverine (Serval)
81
51%
Diablo
17
11%
Colossus
4
3%
Magneto
3
2%
Autre (à preciser)
15
9%
Je ne lis pas ces bêtises
11
7%
 
Nombre total de votes : 158

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede coukie » 05/01/2004 14:45

Message précédent :
Angel faisait quoi ? :?


il a des ailes, c'est a peu pres tout
T'as oubli" très riche et très beau :mrgreen: C'est pas un super pouvoir ça de tomber toutes les filles ? :fant2:

Si en plus il est très intelligent... :mrgreen: c'est l'homme parfait... eh, le X-man parfait :mrgreen:
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?

Mon avatar = ARKAS
Avatar de l’utilisateur
coukie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2210
Inscription: 06/11/2003
Localisation: Genève
Age: 54 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede cubik » 05/01/2004 15:12

Angel faisait quoi ? :?


il a des ailes, c'est a peu pres tout
T'as oubli" très riche et très beau :mrgreen: C'est pas un super pouvoir ça de tomber toutes les filles ? :fant2:

ben il a aussi ete tres bleu pendant un bout de temps, voire tres mechant a un moment, donc bon, je sais po si ca aide >)
je suis po sur
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede joky » 05/01/2004 15:47

Angel faisait quoi ? :?


il a des ailes, c'est a peu pres tout
T'as oubli" très riche et très beau :mrgreen: C'est pas un super pouvoir ça de tomber toutes les filles ? :fant2:

ben il a aussi ete tres bleu pendant un bout de temps, voire tres mechant a un moment, donc bon, je sais po si ca aide >)
je suis po sur
C'est sur que sortir avec le chef des Cavaliers de l'apocalypse, ça la fout mal :fant2:
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede harrison » 05/01/2004 16:48

TORNADE, parce qu'elle est b...euh carrement SEXY!!! :ok:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Hobbes » 05/01/2004 19:01


Et j'aimais aussi un perso passé à la trappe : Le Hurleur.
J'ai jamais su ce qu'il faisait car j'ai commencé juste apres qu'il ai perdu son pouvoir :roll: :(


simple (Hobbes, dépanneur de comics-fan :mrgreen: ):

Le Hurleur est irlandais. Un jour, lorsqu'il étudiait dans le bahut de son bled (Cassidytown; c'est tout petit, cherchez pas sur une carte), il fut sournoisement mordu par une cornemuse radio-active. Depuis, il vole (sorte de mimétisme avec la partie gonflée du bagpipe) et....hurle (toute explication serait superfétatoire, non ?). Il fume aussi la pipe mais ça c'est pas très bon pour sa santé. Et y'a Moïra aussi.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 672
Inscription: 17/07/2002
Localisation: Wallis et Futuna
Age: 96 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Hobbes » 05/01/2004 19:16

quant à la question du topic, pffff, pas facile.
Si l'on s'en tient au film, y'a pas photo:
-cyclope est une douille (avec un "d")
-colossus n'apparaît pas suffisamment pour s'en faire une bonne idée
-tornade est complètement ratée (dans le comics, elle a l'allure d'une déesse; c'est une beauté à couper le souffle, elle est grande, aérienne dans ses gestes et dans sa tête). Dans le film, à part sa frange : no : , on retient pas grand' chose d'elle.
-nightcrawler est pas mal, mais pour les fans, y'a du décalage
-jean grey est mimi (mais moins que dans Goldeneye :mrgreen: ), sans plus.
-Xavier est pas mal représenté
-reste Wolverine qui correspond pluot au personnage du comic. Primaire, bestial, efficace, comique.

En revanche, si l'on s'en tient au comic: c'est tout différent (faut dire que les personnages sont plus fouillés; normal après 300 -ou plus- épisodes...).
Gambit est extra. Cyclope est moins douille que dans le film. Jean Grey est top. Etc.
Et que dire de Malicia et de Psylocke mis en scène par les frères Kubert ou Jim Lee ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 672
Inscription: 17/07/2002
Localisation: Wallis et Futuna
Age: 96 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede le chat » 06/01/2004 08:28

Volvérine pour son coté tourmenté et bestial :fant2: surtout dans les films.
Avatar de l’utilisateur
le chat
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 84
Inscription: 19/02/2003
Localisation: Loiret
Age: 64 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Gear » 06/01/2004 08:55

Colossus c'est la bète humaine qui suit Magneto, c'est ça ?

31 votes pour Wolverine :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gear
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/01/2004
Localisation: Aimerait bien habiter plus au sud
Age: 38 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede malcomix » 06/01/2004 10:37

Colossus c'est la bète humaine qui suit Magneto, c'est ça ?


Non Colossus est un X-men, il fait une tres brève apparition dans X-men2 et encore, en civil :(
J´t´ai connu par erreur aux heures des fins d´parties.
Devant le souterrain ou j´garais mon O.V.N.I.
Couché dans des renvois de bière et de bretzel,
T´essayais de demander du feu à un teckel
Avatar de l’utilisateur
malcomix
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 182
Inscription: 18/12/2002
Localisation: Dunkerque - F 59
Age: 54 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede NiKo » 06/01/2004 10:45

Bon c pas facile facile comme question donc je vais tricher:
- Wolverine pour son charisme
- Xavier et Magneto pour leurs pouvoirs

Si j'avais les pouvoirs d'un X- man ca serait ceux de Gandalf euuh Magneto:
les pouvoirs de Xavier impliquent trop de responsabilites et savoir ce que les
gens pensent c trop chiant alors que maitriser le metal de cette maniere
dans notre societe c plutot tres tres cool... Maitre du monde sans pbm!

J'ai donc vote Magneto! :ok:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Laureline » 06/01/2004 12:38

Moi, je persiste à voter Wolverine.
( celui des films, je ne connais malheureusement pas assez les comics pour en parler )
Au passage, dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois :mrgreen: , Nexus, tu aurais dû penser à ça! ;)

Donc, disais-je, Wolverine: Il incarne la liberté, la rébellion, et puis, il ne faut pas oublier qu'il souffre en permanence: il souffre de ce qu'on lui a fait, il souffre de ne pas tout savoir de son passé, il souffre chaque fois que ses griffes jaillissent, il souffre et il guérit. C'est sans fin. Le pauvre garçon se prend quand même de sacrés coups! En fait, on n'arrête pas de lui taper dessus ( et encore, si ce n'était que taper! mais c'est à coup de griffes, par balles, et toute sorte d'objets contondants qu'on cherche à le faire passer de vie à trépas )...Si c'est pas de l'acharnement, ça!...

Wolverine, c'est une victime! Sa vie, c'est un chemin de croix! Il a beau jouer les durs un peu machos et détachés de tout, il est quand même prisonnier d'un destin qu'il n'a pas choisi...Il est foncièrement bon et courageux, il défend ses amis.

Et puis j'aime bien les gens qui n'aiment pas qu'on les embête! ( Bon, ses réactions sont un peu vives, je le concède...)

Et puis il a une jolie voix... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laureline
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 158
Inscription: 29/08/2003
Localisation: loin dans l'espace...
Age: 53 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Laureline » 06/01/2004 13:13

A propos de Magneto ( très réussi ), j'avoue avoir quand même un petit problème: chaque fois que je le vois, je vois Gandalf...Ca aide pas à se concentrer sur l'histoire.
Alors je me mélange les pinceaux et ça donne ça:

Gandalf-Magneto a pris le contrôle des X-men de la Communauté de l'Anneau qui vivent tranquilles dans leur école pour mutants à Fondcombe. Ils sont tous partis à la recherche d'un super-méchant appelé Sauron-Stryker qui vit dans une base souterraine en Mordor où il fait des choses pas catholiques.
Wolverine-Frodon ( :fant2: bonjour l'association! ) a sur lui un truc en métal qui commence à lui peser grave.
Arwen-Tornade, qui est capable de commander aux éléments ( surtout l'eau ), Legolas-Cyclope, qui voit vachement loin avec ses super-lunettes et qui vise super bien avec son arc, Gollum-Toad, qui est franchement bizarre et plutôt gluant, Galadriel-Jean Grey, capable de lire dans les esprits, font partie de l'histoire.
Y a plein de méchants mutants ( Orcs, Uruk-Haï, Trolls des cavernes et tout le toutim, si c'est ça le futur de l'Humanité, je pars tout de suite sur Mars ) qui cherchent à les empêcher d'atteindre leur but mais finalement, Wolverine-Frodon arrive à la montagne du destin, son calvaire s'achève, et il jette dans le brasier...heu...
Ah non, ça va pas...Attendez une minute! Il ne va quand même pas se jeter TOUT ENTIER dans le brasier de la Montagne du Destin!!?!

Bon...ça fonctionne pas bien mon truc, en définitive...Mais c'est pas ma faute si je vois Ian McKellen partout!

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laureline
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 158
Inscription: 29/08/2003
Localisation: loin dans l'espace...
Age: 53 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede nexus4 » 06/01/2004 14:03

:fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63791
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede joky » 06/01/2004 14:58

Colossus c'est la bète humaine qui suit Magneto, c'est ça ?

31 votes pour Wolverine :shock:

Colossus, c'est le geant super baleze que l'on voit 10s dans la chateau de Xavier lors de l'assaut des forces de Striker et qui protège une petite fille en transformant son corps en métal :ok:
Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement :ok:

Petit jeu comme ça: trouvez les 3 autres plus forts que lui. C'est hyper facile: il y en a un tout vert, l'autre tout vert aussi et le dernier tout blond :mrgreen: Il est égalité avec un tout orange :fant2:
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Hobbes » 06/01/2004 15:01

Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement :ok:


beu beu beu ;) Galactus, Super-man, Hulk, Thor, la Chose, Drax, et plein d'autres dont j'oublie le nom :siffle: ..., sans oublier:
l'homme-absorbant, plus efficace que le Sopalin, ça c'est fort de roquefort, non ? :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 672
Inscription: 17/07/2002
Localisation: Wallis et Futuna
Age: 96 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede NiKo » 06/01/2004 15:04

Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement :ok:


beu beu beu ;) Galactus, Super-man, Hulk, Thor, la Chose, Drax, et plein d'autres dont j'oublie le nom :siffle: ..., sans oublier:
l'homme-absorbant, plus efficace que le Sopalin, ça c'est fort de roquefort, non ? :fant2:

Et celui qu'a un slibard rouge sur des collant bleus avec la cape idoine dans le dos?
Achement balaise lui, meme super-balaise :!:
It's good to be the king
Avatar de l’utilisateur
NiKo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4309
Inscription: 19/07/2002
Localisation: F-06 Grasse
Age: 50 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede joky » 06/01/2004 15:15

Physiquement parlant, c'est la 4eme personne (si me souvenirs sont bons) la plus forte de l'univers des Super-héro, en tout cas potentiellement :ok:


beu beu beu ;) Galactus, Super-man, Hulk, Thor, la Chose, Drax, et plein d'autres dont j'oublie le nom :siffle: ..., sans oublier:
l'homme-absorbant, plus efficace que le Sopalin, ça c'est fort de roquefort, non ? :fant2:

Et celui qu'a un slibard rouge sur des collant bleus avec la cape idoine dans le dos?
Achement balaise lui, meme super-balaise :!:
:fant2: :fant2: j'aurais du préciser Marvel et non DC :fant2: :fant2: et mettre hors-jeu les entités cosmiques :roll: :siffle:
Sinon effectivement, d'après mes souvenirs de Strange Origine, il y a Drax, Hulk et Thor qui sont plus baleze que lui. La Chose ça n'a jamais été prouvé, ils sont donc considérés comme execo
Avatar de l’utilisateur
joky
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1707
Inscription: 29/07/2002
Localisation: F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :)
Age: 51 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Hobbes » 06/01/2004 15:18

c'est joli comme terme la "capidoine" :mrgreen: je connaissais

la cape itaine,
la cape hot qui tue,
la cape à d'os, pour nos amis turcs
la cape y tôt, pour nos amis italiens
la cape eau et rat, pour nos amis brésiliens
la cape a cité
....
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 672
Inscription: 17/07/2002
Localisation: Wallis et Futuna
Age: 96 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Ghostin » 06/01/2004 15:21

JEAN GREY période REINE NOIRE ;)

:ok: :ok: :ok: :ok: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Ghostin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1176
Inscription: 09/10/2002
Localisation: Paris
Age: 47 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede galdrin » 06/01/2004 15:25

moi j'aime bien gambit ^^

même ds le comics (ou marvel j'y connais rien en matière de dénomination exacte) j'adore sa capacité à faire mumuz avec les cartes :mrgreen:

mais sinon wolvie est qd même le meilleurs de tous , il est hors catégorie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galdrin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1087
Inscription: 26/04/2003
Localisation: F-59 Dunkerque
Age: 43 ans

Quel est votre X-men préféré ?

Messagede Hobbes » 06/01/2004 15:25

:fant2: :fant2: j'aurais du préciser Marvel et non DC :fant2: :fant2: et mettre hors-jeu les entités cosmiques :roll: :siffle:
Sinon effectivement, d'après mes souvenirs de Strange Origine, il y a Drax, Hulk et Thor qui sont plus baleze que lui. La Chose ça n'a jamais été prouvé, ils sont donc considérés comme execo


je vais aller compulser mes Marvel Universe et j'en trouverai d'autres, sisi :mrgreen:
y'a aussi Hobbes-man, mais il n'est pas du Marvel CG. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 672
Inscription: 17/07/2002
Localisation: Wallis et Futuna
Age: 96 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité